Discussion: Test de toki ST/Amiga
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 00h56   #13
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Ah lala tu m'en veux hein allez va !

/mode off-topic on:

J'ai WOD sur mon ST et aussi sur mon amiga (payés tout les deux très cher lol sur un site d'enchères bien connu). WOD et LETHAL XCESS sont excellents sur ST par rapport à ce que peut offrir la machine, et sur amiga l'effet n'est pas le même car on peut s'attendre à mieux dessus. Et tips technique LETHAL XCESS si on a 1 ST et 1 Amiga, pas besoin de l'acheter sur les 2, le jeu est en dual-format, il se lance indifféremment sur la machine que l'on a. Merci Jochen Hippel pour ce tour de force technique.

/mode off-topic off.

Au sujet de Toki, en arcade le scrolling est réglé sur le perso, et le jeu est très dur comme tu l'as dis toi meme, sur ST le jeu est atrocement facile et le scroll est réglé plus raide que sur la borne, enfin sur le migouz le scrolling suit pas. "Naze" ici, ben ouais c'est une opinion très personnelle. La durée de vie de la version ST est trop réduite. Donc je préfère moi le fait que la version A500 ai été rendue plus difficile.

Sinon que de souvenirs que ce jeu là..... le fric de dingue claqué dans le coin-op. Je me revois encore claquer 120 balles dessus pour en voir le bout.... 1991, j'avais 14 ans,
et j'ai tilté sur Toki comme beaucoup de gars à l'époque

Un excellent jeu d'arcade !
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation