Discussion: Test de toki ST/Amiga
Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 00h58   #19
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Perso la version megadrive m'a beaucoup déçu, j'ai pas accroché pour 2 ronds.

franchement est-ce qu'aujourd'hui je reclaquerais 120 balles dedans ???

réponse non, tout simplement parce que je suis bien meilleur joueur aujourd'hui que je ne l'étais à l'époque.

Toki je me le plie sans gros soucis. a l'époque j'en chiais comme pas une, d'ou les 120 francs de claqué. d'ailleurs final fight aussi à eu droit à la même punition lol.

ah au fait les gars pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne me suis pas présenté :

Je suis un membre connu de la communauté amiga, pour 2 grosses raisons. Pour avez entendu parler de la préservation des jeux originaux amiga et atari ST ? Bien, je suis le plus gros contributeur français dans ce domaine. Softpres (SPS) est une organisation non lucrative composée d'une trentaine de contributeurs, dont moi. On a passé plus de 2700 jeux toutes langues confondues. J'ai fais préservé par SPS les 3/4 des jeux sortis sur amiga en VF. Mais aussi les jeux ST, donc certains extremmement rare comme Jason et la toison d'or, persée et andromède et j'en passe. Les jeux atari st sont simple à préserver, je génère directement les "pasti", fichiers disquettes pour émulateur Steem 32 et Saint en *.STX. Certains venant de ma collection sont sur planetemul, comme twinworld, emanuelle, fascination, the new zealand story, Ranx, secret of monkey island, rockstar, pour ne citer qu'eux.

J'ai également une collection de 1200 jeux en boite sur amiga, 90 sur atari st, et 50 sur PC, relativement rare à trouver. Je peux aussi donner des liens voir fournir un jeu original pour émulateur si quelqu'un le recherche.

J'ai déplombé également le jeu BAT 2 en VF sur amiga, car l'original utilisait un dongle.
Le jeu n'est pas dispo d'ailleurs sur planetemu. voilà pour la partie soft.
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation