Afficher un message
Vieux 25/06/2021, 10h53   #4424
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Alors j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles.(...)Première mauvaise nouvelle, on a comme pour "Bill & Ted Excellent Adventure" besoin des flèches droite et gauche du curseur, donc il va falloir rajouter ces lignes à la config :
Code:
keyboard_key_x = action_key_cursor_left
keyboard_key_c = action_key_cursor_right
Deuxième bonne nouvelle, c'est que je valide le jeu à 100%
(...)
Mais deuxième mauvaise nouvelle c'est que je pense qu'il serait sympa de rajouter le manuel du jeu(...)
Ok, je vais tâcher de faire ça ce week-end.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Pour la suite je vais prendre :
https://i.imgur.com/VyfCgtT.png
Rien que le titre et le screen ça fait déjà flipper
Ouais... pas très élégant.
Le besoin de reconnaissance des hackers de l'époque qui les poussaient à mettre leur nom en gros directement sur les images quand ils savaient pas faire une intro...
En même temps c'est le reflet d'une époque : ce genre de pratiques ne se fait juste plus de nos jours.
Une nouvelle fois de mémoire c'est un jeu pas trop mal, un peu dans le style commando sur cpc.

Pour finir, si vraiment le loading screen pique les yeux, je peux IPFiser et tu prends autre chose...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation