Afficher un message
Vieux 20/03/2008, 21h20   #50
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
En ce moment il y a un phénomène qui m'agace au plus au point : le recyclage des animateurs/journalistes en acteurs pour fiction télé. Foucault, Reichmann pour TF1, Hondelatte pour France 2... C'est quoi, le but ? Occuper tout l'espace télévisuel avec les stars maison pour ancrer la chaîne dans les esprits ? Niveler les exigences du public vers le bas ? Ou juste encore un peu montrer à quel point les fictions française sont à la ramasse face aux séries US qui, elles, font venir des acteurs de cinéma ?

Et le pire, c'est que je suis sûre que ces lamentables téléfilms font de l'audience ! Ca me désole...
didiou tu dit la des choses que j'suis en train de me dire depuis longtemps c'est pas seulement le recyclage des animateurs, mais la télévision française de france en général. Prend Joséphine ange gardien. Quand j'ai appris que ça allait sortir en dvd g failli avoir un infarctus. Prend R.I.S., une série d'enquête a la française. Complètement débile. Les acteurs sans aucun charisme. En voulant donner de la profondeur au script, tout ce qu'ils font c'est rendre le truc aussi lourd que possible. Je sais pas ce qui se passe ici pour qu'on arrive a de tels sommets de nullité concernant nos téléfilms etc...

Dis-toi que l'offre répond a la demande, c'est ça le plus triste. Moi je me pose la question : a la demande de qui ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation