Discussion: Series Tv
Afficher un message
Vieux 03/06/2019, 20h39   #233
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai fini les 4 saisons de Fear the Walking Dead :

- saison 1 : très bon. La chute du monde d'avant, l'armée impuissante, toussa toussa... très bien. Même si le côté très ricain de "je protège ma famille et blablabla" m'a un peu péter les couilles...

- saison 2 : très cool. Mais très/trop proche de la S2 de Walking Dead, j'ai trouvé ça un peu dommage, avec la villa mexicaine très très très similaire au ranch de Hershel... et le "je protège ma famille" me casse tjrs autant les couilles^^

- saison 3 : abjecte et infâme une vraie saison de merde. On enchaîne les mauvaises décisions sur les conneries et ça à l'infini, j'me suis vraiment forcé à regarder tout les épisodes en entier histoire de, mais franchement là y sont allés grave trop loin avec le "je protège ma famille quite à ce que toute la colonie crève m'en branle mais je protège ma famiiiiiiiiille" !!! Pis dans Walking Dead y avait un truc qui me gavais bien gentiment aussi c'était la manie des gentils de pas tuer les méchants pour faire genre pas les ressembler etc... alors bon soit, mais alors là le coup de risquer la colonie toute entière pour céder à leurs bons sentiments pour non plus épargner mais carrément secourir aller des enculés, j'me suis plusieurs fois caché la tête dans mon col tellement les situations sont minables. Les trois quarts des morts auraient pus être évités si les héros avaient pas été si cons...

- saison 4 : y a Morgan puis c une bonne saison en général, même si les gens sont toujours aussi débiles pour prendre des risques hallucinants sur fond de bons sentiments, mais bon c pas autant catastrophique que dans la S3, donc ça passe, puis y a de bonnes intrigues. Même si je me serais bien passé de la grosse vache qui tiens les zombies en laisse, mais bon bref...^^

Vivement quand même la saison 5
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 03/06/2019 à 20h41.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation