Discussion: À Propos De Contiki
Afficher un message
Vieux 22/10/2003, 08h52   #4
Tarnyko
Membre Occasionnel
 
Avatar de Tarnyko
 
Date d'inscription: 04/2003
Localisation: Metz, France
Messages: 160
Tarnyko sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Tarnyko
Cool, donc on peut s'y connecter sans problèmes ! Dommage qu'il y ait rien d'intéressant dessus ...

Alors : ça marche très bien ! L'interface n'est pas trop lente, et elle ne plante pas, même si elle rame parfois un peu après le chargement de gros programmes. Ce qui est surprenant, c'est que c'est vraiment joli pour un C64 : il y a 3-4 thèmes de bureau différents (mais le meilleur est celui par défaut lol), pas mal d'outils de configuration internet, et un terminal (shell) au cas où. Le curseur doit marcher à la souris, mais j'ai réussi à le manier qu'au joystick. Le tout fait vachement penser aux premiers MacOS.

À propos du navigateur web : il a quand même besoin de pas mal de mémoire (j'ai réussi à le lancer qu'en ajoutant une extension RAM dans l'émulateur), mais il est parfaitement fonctionnel pour des pages simples (texte surtout).

En projet pour Contiki : un programme de mail et le support de plugins web comme le Flash. Perso, je verrais bien aussi un bloc-notes, une calculatrice, un logiciel de dessin...comme sur un certain système x86 !
Tarnyko est déconnecté   Réponse avec citation