Afficher un message
Vieux 30/05/2014, 10h55   #16
wibi
Nouveau Membre
 
Avatar de wibi
 
Date d'inscription: 06/2006
Localisation: 34
Messages: 44
wibi sait se tenir
oui j'y joue encore mais uniquement en mode deux joueurs, quand j'ai quelqu'un sous la main.
et souvent la magie de ce jeu est encore là. quand on arrive à decapiter son adversaire alors qu'il ne restait qu'un point de vie, c'est un grand moment dont je ne me lasserais jamais !

je joue très rarement au mode solo, ou alors pour cherhcer les bugs d'eventuelles de l'IA.
parfois je rejoue à l'original sur CPC, mais la difficulté etait vraiment trop dure!!
quand on me reproche que mon remake est trop dur, c'est que cette personne n'a jamais joué aux version originales. c'etait abusé à l'epoque mais il faut dire qu'à cette epoque là on n'avais pas beaucoup de jeux à se mettre sous la dent, alors il fallait que le jeu nous dure des mois avant de le finir !!
il y a meme une version que je ne suis jamais arrivé à finir, meme 25 ans après, c'est la version PC.

il faut adorer le jeu à la base pour faire ceci , car sinon depuis deux ans que je teste mes remakes,il m'arrive parfois de saturer un peu ! alors je pense que si je n'avais pas spécialement aimé ce jeu, j'aurais laissé tombé depuis longtemps !
@+
wibi est déconnecté   Réponse avec citation