Afficher un message
Vieux 04/04/2021, 13h36   #4313
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Houston on a un problème(...)un petit Software Failure
Ok : vu, reproduit, et j'espère corrigé !

https://i.imgur.com/UqzLPuN.png
Le banshee "amélioré"

Je t'envoie le patch de ce pas pour te permettre de continuer le test jusqu'au bout.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Mais sinon quel shoot de folie !!!(...)
Perso, je préfère STRevenge.

Blague à part, j'aime beaucoup les shoots.

Allons-y pour un petit
* Je m'y retrouve avec les grands titres arcade cités par tout le monde type : 1943, Fever SOS, Dodonpachi, etc.
* J'apprécie les grands classiques ST/AMIGA : wings of death, lethal excess, xenon 1&2, SWIV etc.
* J'aime beaucoup les grands classiques : R-Type, nemesis/gradius...
* J'ai mes petits chouchous moins connus sur console : Super SWIV sur SNES, Burai Fighter sur NES, etc.
Mais, je crois bien que mes shoots favoris sont : Super star solder, Final Soldier et Soldier Blade sur PC Engine. Difficulté parfaite, animation sans faille, graphismes plus qu'honorables, système d'upgrade qui change un peu, patterns intéressants...
Les modes 5 minutes ou "caravan stage" de Final Soldier et Soldier Blade frisent le génie.
Si je devais n'en retenir qu'un, ce serait peut-être Soldier Blade.

Allez, c'est pâques et j'ai envie de vous faire un cadeau.

Une Url que j'ai trouvée au hasard sur le net...


Vous aurez toute la série pré an 2000 comme ça !
(bon ça va... on les trouve sur planetemu ! Et, non, je ne ferai pas de lanceur)

C'est pour Windows et les touches pour tous les titres sont : le curseur, w et x pour les boutons, Entree pour "start" et Shift pour "select".

Joyeuses pâques.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 04/04/2021 à 14h07.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation