Annonce

Collapse
No announcement yet.

Series Tv

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Envoyé par Bernie

    6-Parker Lewis evidemment ( EAT NOW, pour ceux qui se souvienne de cette épisode )
    Comment ne pas se souvenir de cet épisode .
    Toute blague mise à part, je constate que cette série revient souvent, pourtant je ne l'ai jamais trouvais top. Mais bon, les gouts...
    à la fac je suis un phénotype récessif.

    Comment


      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
      Buffy ( Uniquement les deux premières saisons, et quelques épisodes de la saison 3... )
      La 1ère saison est pourtant bien courte et met surtout en place la série. La 2 et la 3 sont les mieux développées. Dans la 3, il y a notamment Faith !

      http://www.visimag.com/shivers/images/h104_feat01.jpg

      Envoyé par Ganja
      Pour ce qui est de 7 à la maison, je rejoins Shenron. Cette série est vraiment puante par toutes les valeurs dont elle essaie, incidement, d'imprégner le téléspectateur (la bonne famille wasp [...])
      Envoyé par shenron
      la réplique qui m'a fait le plus rire dans 7 à la maison c'est quand le pasteur enguirlande son gosse qui porte un baggy :
      "Tu sais d'où vient cette mode du pantalon en bas des fesses ? La prison !!! Et tu sais où tu iras si tu continues à en porter ? EN PRISON !!!!"
      Chapeau.
      Hey, mais je vais m'intéresser à cette série, si ça continue !

      http://www.cmar-net.org/interview/pictures/interview_wasp02.jpg


      Envoyé par shenron
      Envoyé par Alucard
      Sliders ( Jusqu'à la mort de Arthuro, après c'est pourri et ca par en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca... )
      Dans mes bras !
      Sliders c'était bien jusqu'à la mort d'Arthuro. Après c'est pourri et ça part en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca...


      Envoyé par Bernie
      Bomber X
      Aaaaaaaah la la, Bomber X...!
      J'ai jamais su comment finissait cette excellente série...
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Comment


        Oui y'a Faith, ca donne du renouveau, mais ca a plus beaucoup de rapport avec le principal thème de la série, les vampires. Après y'a des tonnes de trucs débiles, et ca devient vraiment du gros n'importe quoi... Le finish de la saison 2, surtout avec "Full of Grace" magnifiquement introduit, clôturait parfaitement cette série...

        Trop de saisons tue une série, faut savoir passer à autre chose parfois et arréter de voir l'argent...
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Comment


          Ce que j'ai beaucoup aimé dans Buggy (mis à part Angel ) c'est la saison avec la déesse invincible dont je ne rappelle plus le nom.

          Comment


            J'écoute très peu de série alors ma liste est courte, mais dernierement je me suis mit a Six Feet Under je dévore cette série en DVD.

            1. Six Feet Under : Comme a dit Ganja, c'est clairement une série largement au dessus de ce qui se fait actuellement. C'est autant drole, dramatique que glauque par fois. L'approche très humoristique d'un sujet très noir qu'est la mort, ca rend la tout très étrange a premier coup d'oeil. Mais l'attachement des personnage est assez fort. Je vien de finir la saison 3, et on est vraiment attaché aux perso.
            2. Buffy : Bah moi j'ai aimé cette série de la 1ere à la derniere saison. Malgré que parfois certain épisodes sont assez redondant et que certains sont completement inutiles, on s'attache a ces perso. La saison 3 avec Faith et la saison 5 avec certains des meilleurs épisodes de la série sont géniales. Malgré que la 7e saison part un peu dans le n'importe quoi vers la fin (les tueuses potentielles? mais elle est ou LA tueuse? la seule et unique?) et aussi le fait que je déteste la fin de la 7e saison, le tout ce maintient dans la bonne qualité.
            3. Lost : Je n'ai suivi que la 1ere saison de cette série. Et ca a fait du bien une série que sort de l'ordinaire, avec un budget quand même conséquent. L'approche de chaque épisodes avec des flash-back je trouve ca génial. On se demande tous qu'est-ce qui ce passe sur cette ile. Quand le coffret de la saison 2 sort, je m'y met!

            C'est pas mal ca en fait. Après SFU je me lance dans les Desperates Housewives et apres ce sera X-Files. Un bon programme dans l'ensemble.

            Comment


              -Stargate SG1/Atlantis
              -L'agence tous risques
              -K2000
              -Magnum
              -Invasion planète terre
              -Hercules (rien que pour ...)
              -Star trek et leurs costumes très kitch
              -Les envahisseurs
              -Urgences
              -Le cameleon (obligé de le citer vu que l'on partage la même passion)
              -Columbo
              -Mc Gyver
              Last edited by Kongue; 17/06/2006, 19h53.
              http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

              Comment


                1) Le Monde D'Alex 'tendez, je fantasmais sur la fille quand j'étais gamin !
                2) Lost Et crois moi, Gantz, tu vas pas pouvoir échapper toute ta vie à mon coffret DVD, tu la materas EN ENTIER, cette série :fou:
                3) Urgences, absolument génial :cool:
                4) Smallville bon, je reconnais que c'est niais, cucu, mais bon, au début c'etait sympa.. donc je continue de regarder jusqu'à la fin :warrior:

                Et puis c'est tout dont je me souviens ... je regarde très peu la télé

                Comment


                  Perso Smallville j'ai suivi jusqu'à la mi saison 2 et après, même bilan que pour Buffy, je trouve, en voyant les bandes annonces, que la série à l'air d'avoir CARREMENT partie en couille total, plus aucun rapport avec Superman, on se croirait dans un spin off de Buffy... Je me trompe ?
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Comment


                    Ouep c'est un peu ça Smallville... Généralement, les premiers épisodes d'une saison sont plutôt bien foutus et mettent en bouche, mais après ça tourne chocolat jusqu'au dernier épisode qui donne envie de voir la saison suivante. Bien pensé d'un point de vue marketting cela dit. Cette série tend tout de même à être canibalisée par l'histoire d'amour à deux francs cfa entre Lana et Clark (un peu comme Buffy/Angel re-)

                    J'avais oublié, dans ma liste, de mentionner Le Caméléon (merci Kongue pour le rappel) qui est une très bonne série même si la fin est un peu bâclée.

                    Stargate : ça aussi c'est une série qui est méchament partie en sucette.

                    Kaamelott : vous êtes nombreux à la mentionner. Franchement, cette suite de sketchs n'a pas trop sa place ici. Ce n'est pas une série à proprement parler. Sinon, on à qu'à inclure Caméra Café, Un gars une fille et tous les trucs de ce format.


                    J'écoute très peu de série alors ma liste est courte, mais dernierement je me suis mit a Six Feet Under je dévore cette série en DVD [...] Comme a dit Ganja, c'est clairement une série largement au dessus de ce qui se fait actuellement. C'est autant drole, dramatique que glauque par fois. L'approche très humoristique d'un sujet très noir qu'est la mort, ca rend la tout très étrange a premier coup d'oeil. Mais l'attachement des personnage est assez fort. Je vien de finir la saison 3, et on est vraiment attaché aux perso.
                    Nintendo-Boy

                    Comment


                      Kaamelott : vous êtes nombreux à la mentionner. Franchement, cette suite de sketchs n'a pas trop sa place ici. Ce n'est pas une série à proprement parler. Sinon, on à qu'à inclure Caméra Café, Un gars une fille et tous les trucs de ce format.
                      Je ne suis pas d'accord. Kaamelott c'est certes une suite de sketchs, mais il y a une intrigue derrière (un fil rouge comme dirait feu Guy Lux), et en prenant les saisons dans le désordre il y a pas mal de choses qu'on risque de ne pas comprendre tout de suite. Alors que Caméra Café et Un Gars une fille peuvent se regarder indépendamment les uns des autres.

                      Comment


                        Oh, même dans un gars une fille, il y a, à un moment, un pseudo fil rouge, avec l'histoire de l'adultère. Mais c'est relativement anecdotique ^^
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Comment


                          Envoyé par shenron
                          Ce que j'ai beaucoup aimé dans Buggy (mis à part Angel ) c'est la saison avec la déesse invincible dont je ne rappelle plus le nom.
                          Saison 5. Je suis devenu nettement moins fan à partir de cette saison-là...


                          Envoyé par Taff
                          Smallville bon, je reconnais que c'est niais, cucu, mais bon, au début c'etait sympa.. donc je continue de regarder jusqu'à la fin
                          Je trouve qu'au contraire c'est une série qui se bonifie avec le temps. Les épisodes actuels font davantage avancer l'histoire et se rapprochent des films Superman.
                          Alucard, tu devrais re-regarder.


                          Envoyé par Ganja
                          J'avais oublié, dans ma liste, de mentionner Le Caméléon (merci Kongue pour le rappel) qui est une très bonne série même si la fin est un peu bâclée.
                          Coupure des sous oblige. Mais as-tu vu les deux téléfilms qui cloturent la série ? De loin les meilleurs épisodes !
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Comment


                            @JFM : Oui, la 6 avait diffusée deux téléfilms plutôt intéressant. Le second (dont j'ai oublié le nom) exploitait la fibre la plus mystique de la série, celle qui me dérangeait un peu. Par contre le premier, "Caméléon contre Caméléon", si je ne m'abuse était vraiment bon.

                            @Shenron : Kaamelott : Je persiste et signe, ne vous en déplaise, il ne s'agit pas là d'une série à proprement parler. Le format est bien trop différent. Les personnages et le développement d'une pseudo-intrigue ne sont qu'un prétexte à sketchs et scénettes ponctuelles. Comme le souligne Tixu, on trouve aussi un semblant de fil directeur dans Un gars, une fille. Est-ce pour autant une série? Au sens canonique du terme? Même chose pour Caméra Café. Regarder les saisons dans le désordre empêche la compréhension de certaines scènes et dialogues. Mais quelques clins d'oeil et quelques lointaines mises en abîmes sont loins d'être suffisants pour valider l'appellation de "série".

                            Dune et Les enfants de Dune : une très bonne adaptation de l'oeuvre de F. Herbert. Bien plus fidèle au roman que le film de David Lynch. Avantage des séries : le temps (une dizaine d'épisodes de 50 minutes en moyenne contre le format nécessairement plus ramassé d'un film).

                            Comment


                              En ayant lu les avis de tous le monde, ça me donne envie de regarder Desperate Housewires et Six Feet Under...

                              Ganja, pourrais-tu me parler un peu plus de la série Rome ? Car les extraits sur Canal + ne m'ont guère convaincus...
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

                              Comment


                                Envoyé par JFM
                                Aaaaaaaah la la, Bomber X...!
                                J'ai jamais su comment finissait cette excellente série...
                                Tien je l'avais oublié celui-la. Au début je trouvais cette série affreuse. Je n'accrochais pas au style particulier de la série. Puis à la TV on l'avait rediffusé plus tard et à ce moment je l'avais trouvé génial. Mais comme JFM, je n'ai jamais vu la fin, dommage.
                                à la fac je suis un phénotype récessif.

                                Comment

                                Working...
                                X