Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 19h23   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ah, enfin des jeux que je connais !

Je suis aussi étonnée de voir Arkanoïd et Dynablaster dans la catégorie réflexion. Autant Dynablaster je veux bien qu'il faille élaborer un semblant de stratégie (et encore...), autant Arkanoïd... Deux excellents jeux malgré tout, qui méritent leur place dans un DigeST.

Je jouais à North & South sur Amstrad 6128+. A l'époque mes amis et moi adorions ce jeu, mais lorsque j'ai voulu m'y remettre (sur NES), je n'ai absolument rien compris aux commandes ^^. De toute façon je crois que me souvenir que le jeu était plus marrant à deux.

Les Lemmings c'est sur Mac que j'y jouais. Typiquement le genre de jeu auquel je ne joue pas longtemps, je suis incapable de réfléchir dans l'urgence. Mais c'est vrai que le petit "Oh no" des Lemmings est resté gravé dans ma mémoire.

Sim City : essayé sur Super NES, puis le 2000 sur Saturn et PC, et en ce moment je joue au 4, toujours sur PC (d'ailleurs maintenant il vaut un prix dérisoire). Que dire sinon que chaque épisode est meilleur que le précédent, et que c'est épatant à quel point diriger une ville peut être addictif. Par contre je n'ai jamais eu besoin de tricher, ce n'est pas si difficile de s'enrichir. En tout cas moins que d'avoir des Sims heureux.

Excellente sélection, SM !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation