Afficher un message
Vieux 11/08/2021, 08h46   #4470
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Et moi qui pensais que tu étais un vrai minecraftien ... quelle déception(...)
Ah bon ? Minecraft tourne sur Amiga ? On ne me dit jamais rien aussi...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)je suis en vacances pour quelques jours dans le grand est et en plus de ça j'ai une nouvelle petite et ça match relativement bien pour l'instant(...)
En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes !
Je te previens toutefois, si ta nouvelle petite joue à Speedball je vais être jaloux

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
C'est une version euh disons imagée de l'expression "a fly in the ointment" qui équivaut à "il y a un problème/un bémol" ^^
Littéralement "une mouche dans la pommade", la version franchouillarde parle plus ou moins d'organes masculins dans de la terrine je crois.

Mais avec un finger... ça prend une autre dimension.

https://i.imgur.com/qlOW8Cd.png

Blague à part ce texte de fin ne me plaît pas du tout, an particulier le trip : "c'est une version budget alors... vous n'avez qu'à jouer à des versions au prix fort".
Surtout que la fin originale est également un texte qui scroll !!! (voir lien youtube plus haut) !!!
S'ils n'avaient plus de place pour l'image de fond, ce qu'on peut comprendre vu le passage de 3 à 2 disks + nouveau niveaux, ok pour reprendre la bebête du menu en fond, mais ils n'avaient qu'à garder le texte original plutôt que de s'auto-congratuler, d'être vulgaires et de décrier les version vendues mois cher.

De nos jours, on a perdu une certaine liberté créative par rapport aux années 90, mais y'a des cas où c'est plutôt bien.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/08/2021 à 08h53.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation