Afficher un message
Vieux 06/08/2021, 18h22   #1
ecl1pseWUT
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2021
Messages: 3
ecl1pseWUT sait se tenir
Icon14 RPCS3 : SSX (2012) freeze et le son est saccadé

Bonjour !
J'ai essayé de faire fonctionner SSX (2012) avec l'émulateur RPCS3 car je n'ai plus de PS3, mais j'ai rencontré un énorme problème : Lors des premières images du jeu, je tourne à 10-15 FPS avec des lag spikes qui me font tomber à 1 FPS, et le son est horriblement saccadé, donc impossible pour moi de même pouvoir jouer aux premiers niveaux. J'ai essayé de le changer le Renderer en OpenGL au lieu de Vulkan, ce qui a vaguement marché, j'ai dû gagner 5 FPS et le son est moins saccadé, mais ça restait injouable. Éventuellement j'ai remarqué qu'il y avait une MÀJ du jeu à faire en .pkg et qui fait passer le jeu de la version 01.00 à 01.03. Je l'ai faite et maintenant changer de OpenGL à Vulkan (et inversement) ne change plus rien au problème. J'ai essayé de désactiver le Buffering, ce qui a rendu les choses encore pire il me semble. Je n'ai rien trouvé en faisant des recherches, à part une vidéo qui date de mi-février 2021 d'un gars qui avait réussi à faire tourner le premier niveau en bonne qualité, sans problèmes techniques ni freezes mais aucun moyen de savoir comment il a fait, ni si le jeu entier marche chez lui.

Il y a également des tonnes de logs quand je lance le jeu au passage, je les ai mises ici : https://pastebin.com/BLcdqe7R

Voilà, si quelqu'un sait d'où vient le problème, je ne dirais pas non à un peu d'aide. Merci d'avance !
ecl1pseWUT est déconnecté   Réponse avec citation