Afficher un message
Vieux 02/01/2019, 12h19   #3130
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Anton06 Voir le message
(...)je vais revoir cela mais c était pour savoir si on pouvait éviter de changer de disquettes manuellement ... notamment un vieux jeux Atari que tu as intégré dans les packs .. Rock star ou il me semble qu il faille changer manuellement .. ils sont tellement longs ces chargements en plus ... (...)
Regarde le mode WARP dans la doc du package (F12 + Z) : ça accélère les chargements !

Et puis comme je t'ai dit, si tu ne veux pas changer de disquette sur ce jeu, finis Escape.

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
En pur amoureux de Frontier on est au moins deux Mars.
Trop cool !

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
(...)d'ailleurs quel est ton préféré (...)
J'ai flashé sur le vaisseau de l'intro... en mode "trop classe" !!! A chaque fois je vais aller l'acheter dans l'empire. Oui, le truc stupide du "on s'en fout des carac's je veux le même beau vaisseau que dans l'intro".

J'ai honte.

Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
Pour ce qui est de la version que tu avais posté avant elle tournait impecablement. (...) Je vais voir si la version que tu as ajouté apporte quelque chose et te ferait un retour.
C'est très jouable, mais c'est pas impeccable...

Les versions ajoutées apportent le français (j'y jouait en français sur ST), les framerates originaux en plus du démentiel et surtout retirent ces glitches :


Regarde le flash gris et la bande verte qui passent.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Ok... Kesstuveu comme whdload ? (...)
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation