Afficher un message
Vieux 18/08/2019, 22h10   #3420
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Pourquoi tu voudrais que j'aille en vacances avec un abruti ?
"L'auteur" chie-t-il sur la version originale de ce chef d'œuvre ?
Waouh quelle violence
Si si il parle bien de la version EGA seize couleurs. Puis de la version VGA en 256 couleurs.
Concernant l'Amiga il ne le sublime pas du tout (sauf pour le troll que j'ai posté en photo) mais précise juste que le processeur audio de Commodore permettait une restitution de bien meilleure qualité que les IBM-PC & Compatibles de l'époque.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Est-il assez honnête dans sa démarche pourrie pour défoncer la version amiga de Monkey Island 2, qui ne tourne même pas sur AGA sans bidouille et qui n'a pas 256 couleurs par rapport à la version DOS VGA ?
Concernant Monkey 2 il stipule bien le manque de couleur de la version Amiga par rapport au PC. Il dit par contre que du coup le scrolling sur amiga était plus fluide.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
J'en ai PAR DESSUS LA TÊTE de ces discours à deux balles.
En tout cas, si tu as payé ce bouquin plus cher que son équivalent poids en P.Q. tu t'es fait avoir.
Faut pas confondre discours à deux balles et petit troll clin d’œil d'une époque révolue.
Sinon le bouquin est très sympa avec des anecdotes vraiment cool sur toute l’épopée de Lucasfilm Games à LucasArts et sur le véritable secret de l'île aux singes.
Tu peux me croire, ce livre est même recommandé par Stan, le fournisseur officiel de romans usagés et guides de voyage périmés.

Pour finir j'ai envie de cité Georges Lucas en date du 1er mai 1982 :
"Faites ce que vous voulez, mais faites des trucs cool !"

Alors je te propose cette petite vidéo pour t'apaiser un peu :

Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation