Afficher un message
Vieux 03/05/2020, 01h31   #27
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
Oui on peut utiliser l'émulateur de son choix , seulement tous ne sont pas utilisables avec CoinOPS : pour revenir sur le CPC6128 , le problème est de pouvoir lancer un jeu sans utiliser le clavier ni la souris .
D'ailleurs je n'arrive pas à utiliser ePSXe sous CoinOPS , je suis obliger de passer par RetroArch , en soit c'est pas gênant parce que l'émulation est bonne , seul soucis au niveau rendu graphique , sous ePSXe on obtient des meilleurs résultats . Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer les jeux , je dois louper un truc dans les lignes d'écriture ...
Ca ressemble à ça :

MAME
executable = emulators\MAME\mame64.exe
arguments = psu -cdrom "%ITEM_FILEPATH%"

RetroArch
executable = emulators\RetroArch\retroarch.exe
arguments = -L "cores\pcsx_rearmed_libretro.dll" "%ITEM_FILEPATH%"

ePSXe
executable = emulators\Sony PlayStation\epcsxe.exe
arguments = --nogui --fullscreen "%ITEM_FILEPATH%"
Hélas ça ne fonctionne pas
Après comme dit plus haut c'est pas grave parce que RetroArch fait le travail ! Puis avec ePSXe il y a la limitation des Memory Cards .

Pour conclure je dirai seulement que CoinOPS est conçu pour être utiliser le plus simplement possible et surtout avec un pad ou un volant , donc ce n'est pas vraiment important d'avoir les meilleurs émulateurs spécifiques .

Petite vidéo pour un aperçu de mon CoinOPS spécial séries basé sur la version Arcadia6 Micro , dont je me suis débarrassé des roms arcades superflues pour y ajoutr systèmes et jeux de mon choix .

https://www.youtube.com/watch?v=FGGFjb0eH54

Dernière modification par MisaMisa ; 03/05/2020 à 01h44.
MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation