Afficher un message
Vieux 25/01/2020, 10h51   #3619
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Que dites vous de cela : je publie une liste de dix/vingt titres et vous postez un message sur le thread principal (celui-ci, quoi) en disant :

Forum faisant foi : premier arrivé, premier servi, 1 post pour un unique titre.
Mais carrément, en plus ça va mettre un peu plus de vie au thread et relancer la bête pour la fatidique 1.25

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Ce soir je me suis collé à ce summum du kitch au gameplay surrané, l'ancêtre de Mortal Kombat, j'ai nommé Pit Figher.

Au début des années 1990 j'appelais ce jeu "Pitié Fighter".
Certes les conversions sont assez médiocres mais j'ai souvenir d'être rester bloquer de longs moments sur la borne tellement je trouvais cela réaliste.
C'était peut être des yeux d'enfants un peu rêveur mais pour moi Pit Fighter est rester ancrer dans mon cerveau comme le renouveau du jeu de combat et effectivement l'ancêtre du Mortal Kombat.
J'ai un souvenir marquant de cette époque ayant pu jouer en salle d'arcade avec mon grand-frère et son collègue (ils avaient tous les deux cinq ans de plus que moi) une partie à 3 joueurs en mode coopératif ... je vous raconte pas ma fierté, ce jeu restera à tout jamais mythique pour moi.

Même de nos jours en jouant aux magnifiques MKX et MK11 j'ai toujours un souvenir nostalgique de Pit Fighter qui je trouve à vraiment inspirer la suite des Kombats !


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
83% dans Joystick...
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Ah ouais, on dirait vraiment un publi-reportage
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Certes, les faibles scores des captures m'ont aussi sauté aux yeux.
Alors là sur le coup entièrement d'accord avec vous. Comment tu peux mettre 83% en disant que le gameplay est un peu lent et que le jeu est lassant un peu trop vite
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation