Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Daron Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    vu que je commence a faire serieusement pitié avec ma psone, et que j'ai presque tous les jeux intéressant de cette console, je songe à me acheter une 128 bits de ouf, alors très cher amis de 30 millions de consommateurs, laquelle des ces consoles me conseillerez vous?

    Nintendo GameCube - Metroid Prime, Zelda et Mario me font bien kiffer, ainsi que Resident 0

    Sony PlayStation 2 - La console qui a les meilleurs jeux de bastons et de RPG

    Microsoft XBox - Windows 3.1, Super Ecran Bleu XP, et surtout la manette vibrante certifiée WHQL

    Sega Dreamcast - 400 Francs chez Carrefour, c délicieux ca

    pour l'instant, je pencherai plutout pour la gamecube, mais bon voilà quoi, est ce qu'il y aura assez de jeux nouveaux, au lieu d'avoir les mascottes de Nintendo?

    Une PS2 .... avec DBZ budokai et DMC 2 ,FFX2 trreeees delicieux tout ca !

    Commentaire


      Figure toi, Skaiboy, qu'un ami m'a posé la même question... lui par contre hésite entre la ps2 et la xbox car les jeux qui l'intéressent sont sur ces deux supports...
      J'attends donc aussi les réponses...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        Ben le choix le plus logique serait la PS2 mais une Dreamcast, ça reste pas mal du tout !!

        Si tu préfères les jeux qui pètent graphiquement, comme Panzer Dragoon Orta , alors la Xbox est faîte pour toi, mon ami.

        Commentaire


          ......ben comme d'hab tu prend la console avec les jeux qui t'intéressent le plus, que ce soit ceux qui sont déja sortit ou qui sont prévu tout se décide la dessus, voir dans le passé, si il as beaucoup de jeux dc qui t'intéressent

          surtout que tu peut prendre celle que tu veut maintenant et plus tard vu la vitesse ou les consoles baisses tu pourras prendre une autres pour compléter, enfin suivant tes moyen évidemment
          bon moi perso j'ai la dc et la ps2, pour l'instant ça me suffit mais si un jour (j'insiste sur le peut étre un jour) j'en ais les moyen je prendrais sans doute une gc a moins que d'ici la beaucoup de jeux qui m'intéressent soit sortit sur xbox
          http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

          Commentaire


            MM reponse que Duke. Je pense que pr l'instt, il existe suffisement de bons jeux sur les 3 consoles dernieres generation (ss compter la Dream) pr que tu puisses t'amuser qq soit la console choisie.
            Et une fois que tu aura fini les jeux qui t'interessent (et ca peut prendre du tps), achete une 2e console (si tu lle peux) afin de couvrir le marché!!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Quand je pense qu'il va falloir que je me tape une xbox d'occaz juste pour ma buffy, quelle traitresse celle-là après tout ce que j'ai fait pour elle ^^, même pas sortie sur pc http://magicworks.free.fr/phpBB2/images/smiles/snif.gif

              Commentaire


                [quote author=Ramiel link=board=31;threadid=1676;start=0#21358 date=1040242853]
                DMC 2
                [/quote]

                Si tu parle de Devil May Cry 2. Ben si je le rachat de Capcom se revele etre vrai (qui dapres certain analiste est tres probable) ben il va sortir sur GC. Mais bon....

                Pour la console c'est sur que la meilleur c'est la GC. Et y a pas juste Mario et compagnie desus. Y a aussi Eternal Darkness, Resident Evil, ect.... Alors fais ton choix...

                Commentaire


                  [quote author=Nintendo-Boy link=board=31;threadid=1676;start=0#21540 date=1040343195]
                  [quote author=Ramiel link=board=31;threadid=1676;start=0#21358 date=1040242853]
                  DMC 2
                  [/quote]
                  Si tu parle de Devil May Cry 2. Ben si je le rachat de Capcom se revele etre vrai (qui dapres certain analiste est tres probable) ben il va sortir sur GC. Mais bon....
                  [/quote]
                  Mdr on a retrouvé Mme soleil

                  Commentaire


                    J'ai une Dreamcast depuis 2 ans, une Ps2 depuis 1 an et un Cube depuis 5 à 6 mois, tous les membres précédents ont bien insisté sur les jeux que tu préfères avant tout, je suis du même avis.

                    A ces 3 bécanes il ne faut pas oublier la Xbox; toi seul peut décider, pour ma part j'ai découvert dernièrement sur le Cube StarFox - Eternal Darkness - SSBM - SMS et j'attend avec impatience Métroid Prime et Zelda

                    Sur Ps2 il y a Pro Evolution Soccer et Burnout auxquels je joue encore, c évident que l'on ne peut pas tout acheter sinon ton Pseudo se nommerait Crésus

                    Sur DC il y a les Shenmu qui sont incontournables, Soul Calibur, Jet set radio de très bons jeux :-*

                    Des jeux sortent sur les 3 consoles rescentes je pense à TimeSplitters 2 que j'ai sur mon Cube, Devil May Cry 2 peut-être alors Bonne pioche

                    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/logo_zelda1.gif http://perso.wanadoo.fr/ewsk/logo_metroidprime.gif çà c'est juste mon avis
                    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                    Commentaire


                      G remarqué que generalement, les jeux sortent sur au moins 2 des 3 consoles (Xbox et PS2, parfois GC en ....). Choisis en fn des jeux inedits popres a chaque consoles!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        merci pour vos réponses mes amis

                        ben justement sheik, metroid prime m'a l'air bien chenmé et zelda en cell shading m'a grave fait saliver c'est pour ces deux jeux et resident 0 que je voudrais m'acheter un cube. Allez va pour une NGC!!

                        je prendrais surement une play 2 plus tard, quand l'ecureuil de la caisse d'épargne arrêtera de me faire la gueule

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X