Afficher un message
Vieux 18/11/2016, 00h09   #66
macemuzone
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: mac-emu.net
Messages: 2
macemuzone sait se tenir
Ce n'est pas facile de coller au plus près de l'actualité. Déjà qu'annoncer toutes les nouveautés demande de prendre un peu de temps pour aller les trouver sur les sites et/ou forums, mais en plus mettre les articles à jour comme tu le fais oblige à toujours avoir la dernière version de l'émulateur et le tester en plus d'avoir un OS à jour, voire toujours posséder celui en version n-1 en cas d'incompatibilité sur une partition. J'avoue que j'ai un peu abandonné cette partie et me restreint aux rubriques news et émulateurs car c'est assez chronophage et vu le nombre d'articles, et le peu de temps que je m'accorde pour mes loisirs vidéo-ludiques, j'ai peur que je n'aurai même plus une seconde pour simplement jouer. C'est pourquoi je te tire mon chapeau pour ce savoir que tu partages, tous ne le font pas spontanément.

Quant à MameOSX, je ne crois pas qu'on en fasse notre émulateur numéro 1, puisqu'on tente généralement de ne pas faire de classement entre émulateurs vu que le meilleur à l'instant T peut vite devenir obsolète. Mais notre article traitant de l'arcade datant de 2008, lui aussi aurait bien besoin d'un petit dépoussiérage

Contrairement à toi, on ne revient peut-être pas assez régulièrement sur nos anciens dossiers effectivement, à tort.
__________________
http://www.mac-emu.net/ site francophone dédié à l'émulation sur Mac.
macemuzone est déconnecté   Réponse avec citation