Afficher un message
Vieux 13/08/2014, 23h25   #3949
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai regardé la vidéo d'IGN qui, il est vrai, est bien plus intéressante que celle que j'avais vue hier soir où on passait presque 10mn à regarder les détails dans la pièce (donc ça ne présentait même pas l'aspect de boucle du couloir)... limite une démo technique, donc sans grand intérêt (je m'étais ennuyé ferme). D'où mon incompréhension à vous voir mouiller le slip.
Par contre, j'apprécie moyennement l'effet screamer de série B dans la vidéo. Pour moi Silent Hill c'est plus du malaise permanent que de la peur surprise (c'est plus l'apanage de Resident Evil).

Pas de quoi de sortir la carte bancaire pour l'instant en ce qui me concerne. Le jeu pèsera peut-être dans la balance, mais plus tard lorsqu'on en aura vu davantage. Surtout que ça devrait pas arriver avant 2015/2016, on a le temps.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation