Discussion: Irl 2018
Afficher un message
Vieux 28/06/2018, 23h32   #56
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Recap de qui fournit quoi :

tfoth :
maison, manger (va vraiment falloir que je fasse les courses )
couchage : un lit 2 personnes (pour moi et a priori ma douce), un clic clac pour 2 personnes, un matelas gonflable 2 places confortable, un matelas gonflable 2 places standard (et de quoi les gonfler), un canapé confortable

Un plasma, une cathodique, et deux écrans d'ordi pour brancher le matos, des enceintes pour le son du projo

Une 360 + quelques manettes (la moitié avec le stick gauche explosé)+ un fightpad et un stick, une xbox one+ 2 manettes (a priori j'ai des jeux multi sympa dessus), une wii + 2 wiimotes/nunchuck, une super nes + 3 manettes + multitap, une manette Saturn et 2 manettes Megadrive



Kobras : PS4 et casque VR, 4 manettes et un stick, une megadrive switchée, un multitap Saturn

Chriska : des jeux de baston et un fightpad

Shenron :
- Saturn 60Hz
- Saturn Bomberman JP + action replay
- Un multitap Saturn
- Une poignée de manettes Saturn
- Micro Machines 96
- 2 pads MD

Fernando :
Projecteur pour le Saturn Bomberman
Éventuellement 2 manettes Xbox One ?

Sylvain : Vince
Vince :*Sylvain
Shadow : Shadow

Des draps + oreillers pourraient être utiles
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation