Afficher un message
Vieux 03/08/2004, 22h57   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by TonTon@Mardi 03 Août 2004, 21:32
Le meilleur moment du film reste quand même les images de la rave o y'a ecrit SEGA en tellement gros que le Firebrand risquerait le "retour a l'envoyeur" de son quatre heures.
J'ai vu (téléchargé... pas fou non plus) ce film.... en sachant qu'il s'agissait d'un gros nanard... Et à ce niveau, je n'ai pas été déçu: c'est vraiment une merde!

Trop fort le mec qui tire au fusil à pompe en sautant avec demi tour sans le moindre millimètre de recul... alors qu'il aurait du se retrouver le cul par terre 3 mètres plus loin...

Boah... et puis fouttre l'apocalypse au beau milieu d'une fête Sega, ça peut-être assez jouissif pour moi, non?

Bref, j'avoue que je suis un public plutôt complaisant d'habitude, mais c'est vrai qu'ils se sont lâchés: quitte à le râté, autant le faire bien.
N'allez pas le voir à moins de vouloir rire de la nullité du film.

PS: c'est pas parce que c'est Sega, hein... j'ai trouvé Super Mario Bros à chier également... comme la plupart des films inspirés de JV que j'ai pu voir (seul le 1er Mortal Kombat est correct mais sans plus).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation