Discussion: [vds/ech] Ps2 [finit]
Afficher un message
Vieux 03/04/2005, 15h19   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bon en fait, j'ai deja quelqu'un pour la PS2 pour échanger + 40€ y'a 5 min, donc je vais en rester là (a moins que tu proposes plus, mais ça serait éxagéré, et j'ai pas envie de "voler" un membre de planet que je connais ^^). J'avais prévenu que ça allait se faire vite !

Sinon, je vais te répondre tout de même:
0) les 39004 françaises sont forcément des V7
1) Tous les jeux imports passent
2) Aucun swapping necessaire
3) La puce que je veux mettre (DMS4 Lite ou Pro je sais pas encore ^^) est plus récente, plus évolutive, a un bios flashable, démarre les applis sur disque dur sans prog externe etc... (www.dms3.com puis va sur le lien dms4)
4) Ma console doit avoir 2 ans et elle est pucée depuis 6/8 mois je sais plus. Mais faut savoir que les V7 sont des consoles "sans problèmes" sauf rares cas mais comparés aux V9 et v10/v11 c'est du costaud (je compare meme pas aux V12 => les PSTwo, qui sont des vrai crameuses de lentille). Mais comme j'ai dit elle a aucun prob, et c pour ça que je cherche une V7
5)Si on échange la console, y'a pas besoin d'échanger les manettes ^^

Sinon les modalité d'échange ça aurait été ben la poste en colissimo...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation