Afficher un message
Vieux 31/01/2021, 12h16   #4231
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Bon c'est bien parce que c'est toi, j'ai récupérer les 100 premiers objets, voici ma save state pour que tu récupères les 100 suivants (...)
Gardez moi un place sur un cannot de sauvetage, SVP.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Ouaip ouaip, je le refais mais à la save state, le système de sauvegarde in-game est super bien penser pour sauvegarder mais pas vraiment pour restaurer. Sachant que tu dois mourir environ 5000 fois dans le jeu je te raconte pas le bourzif ...(...)
Ce que tu peux faire si ça plante c'est revenir un peu en arrière avec une save-state et utiliser une sauvegarde traditionnelle, relancer le jeu et charger.


Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)En parlant de musique, je suis pas un grand mélomane mais j'ai l'impression que la musique est comme ralenti sur ta version très très légèrement, ou alors c'est la bière que j'ai pris à l'apéro, je sais pas.(...)
Je vote pour l'apéro.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Au passage si un jour j'arrive au bout il faudra changer l'image de preview car la franchement le gars ne s'est pas fouler
Si tu veux fournir une autre image preview...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation