Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 12h23   #12
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Ça y est on a Cloudflare!
Le temps de propagation DNS fait que tout le monde n'en profite pas encore, mais ça devrait très largement soulager le serveur. C'est plus rapide, non ?
Mec, tu déchires. Bien joué.

J'étais convaincu que le site était en décrépitude et que c'était à prendre ou à laisser que ça resterai comme ça.

Mea culpa et je te présente toutes mes confuses.

Maintenant, si je pouvais réclamer un nouveau changement... ce serait concernant la durée du cookie d'authentification.

Pas de problème quand on fait des posts de deux trois phrases, mais quand on prend un peu plus de temps pour écrire un billet, et bien... on se fait déconnecter, faut se ré-authentifier et il arrive qu'on perde ce qu'on a écrit ou faut utiliser le bouton de prévisulaisation toutes les 5 minutes.

Résultat et c'est très chiant : je post des messages et je reviens dessus pour ne pas trop perdre. Pas bon : on a donc des lectures incomplètes.

Alors oui, un cookie qui reste valable trop longtemps est une source potentielle d'usurpation d'identité, mais faut pas pousser non plus... tu crois pas ?

1 heure de validité, c'est possible ?

https://i.imgur.com/MqQ1b1f.jpg
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation