Afficher un message
Vieux 08/09/2008, 23h56   #15
VinceGaiden
tetris + boobs

VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
moi j'aime bien CS mais que quand j'y joue avec des brèles comme moi
Chuis une wiche lorraine à ce jeu mais je l'aime bien quand même. Par contre ce qui est saoulant et qui m'a complètement démotivé c'est de trouver un serveur correct.
Par serveur correct j'entends:
- Friendly Fire On
- Pas 10 ans de téléchargement de sons/skins/maps avant de rejoindre une partie
- Pas de gros balaises
- Pas de tricheurs
- Pas de campeurs
- Pas de connards qui butent leurs équipiers
- Pas de connards qui chantent dans leur micro
- Pas de connards qui me traitent de connard parce que chuis mauvais

ben j'ai rarement trouvé un serveur qui présentait toutes ces "qualités" là...
exactement pareil ici tiens :p j'ai mes mêmes critères que toi pour ce qui est du bon serveur, je soulignerais en gros en rouge en gras en tout ce que tu veux les 10 ans de dl des sons/skins/maps, des fois c'est vraiment trop long, mais carrément trop quoi pour ce que j'en fais c'est nul.. quand je vois que ça part comme ça je quitte je trouve un autre serveur^^

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation