Discussion: Choix de FAI
Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 23h34   #14
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Mon expérience malheureuse avec un Fai que je dirait dans la moyenne:

numéricable : abonné inscrit chez noos passé a numéricable ... service assez bon , bonne vitesse pour le net : 20 méga (suffisant pour afficher plusieures pages ,ecouter du streaming et jouer a des jeux en ligne) . mais il arrive d'avoir des coupures de la télé et du net en simultané de quelques minutes à plusieures heures , en moyenne une fois par mois (quand cela arrive j'ai les boules) la télé n'offre plus que les chaines de la tnt plus quelques unes (mais bon je n'ais pas de tuner tnt , mais pour 40 euro en une fois contre le tarif mensuel pour ça, en un an je perd au change )

tout cela remonte en 2008 :
frais de résiliation s'élévant à 180 euros , sinon je paye 32 euro par mois pour le decodeur télé + le net , en 2005 ils m'ont fait l'installation physique des cablages et m'on remplacé le premier mois le modem qui avait cramé, par contre je n'arrive pas a me faire remplacer l'ancien modèle de modem par le nouveau qui fait wifi (une chance que mon modem ne soit pas tombé en panne depuis cinq ans) ... je comprend pas :un coup ils me disent que c'est gratuit un coup que je doit casquer dans les 75 euros de frais d'échange ? (je les ais eu deux fois aprés une trés longue attente surtaxé ... )

fraudais que je les relance pour avoir le modem wifi .
ou que je résilie mon contrat .
enfin si mon modem lâche je l'aurais profond . (le service aprés vente n'est plus ce qu'il était ) en tant qu'ancien de noos je me sens méprisé par cette boite.
enfin tant que ca tombe pas en rade je reste chez eux pour le moment .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation