Discussion: Forum Moribond
Afficher un message
Vieux 26/10/2017, 13h14   #35
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
A leur décharge, on part du principe que le principe de cette interface est de ne justement pas avoir à se prendre la tête à faire des tas de réglages. L'utilisateur lambda d'OpenEmu, supposé être un débutant, n'en a rien à faire de forcer le 60hz, telle puce système ou l'entrelacement des couleurs Et au niveau de l'interface, c'est vrai que OpenEmu est vraiment au top !
En l’occurrence, je ne pensais pas aux réglages mais plutôt aux fonctions annexes et l'émulation de certaines bizarreries telle que le Famicom Data Recorder ou l'e-Reader qui réclament des menus spécifiques. Et je ne suis pas certains que des interfaces génériques, dont le but est "je lance, je joue", permettent de supporter ces fonctions qui sont pour moi un des sels de l'émulation: découvrir ou redécouvrir des aspects hardware originaux.
L'idée de ces systèmes est cool, mais ça ne remplace pas un standalone dont l'interface est taillée sur mesure.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation