Afficher un message
Vieux 07/02/2017, 03h52   #13
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Finalement, le temps fut plus long, pour de ce qui est de prendre le temps de réfléchir.....




Disons que, je ne suis pas très motivé à participer à ce dernier round finalement. J'avais des scores à donner, mais pour l'instant, je m'abstiens.






Chrys, je sais que tu fais de ton mieux pour nous donner une expérience inoubliable et de faire des regroupements/des rencontres entre passionné de jeux vidéo, sur différent forum. J'admet aussi que je ne suis pas à ta place, que cela dois être très difficile de pouvoir gérer ton projet physiquement et mentalement, en plus des différents anomalies qui peuvent se retrouver..... Sans compter les critiques qui ne sont toujours pas évident de recevoir. J'ai essayer de me concentrer sur tout le positivisme de ces jeux et d'essayer (Le moins possible) de rédiger une opinion négative sur l'une ou des décisions négatives, mais malheureusement je ne serais pas capable de m'en abstenir.



Je n'ai rien contre toi Chrys, rien contre Oleg de Paderetro qui a déjà un score de 10 000 000 juste avec le niveau ''Descent'', rien contre le jeu en lui même, mais j'ai pu m'apercevoir que le jeu possède, on va dire, l'existence du ''Score Parfait''..... Ce qui veut dire qu'il y a de bonne chance que je revive, ce qui s'étais passé lors du round VVVVVV et même pire!!!
Je sais que Oleg à le talent pour parfaire les 2 niveaux et lorsqu'il les aura accompli, et bien il s'en lavera les mains! Parce que même si, par miracle, je réussissais à l'égalisé..... Et bien, selon les règles..... T'es quand même derrière lui et sans la possibilité d'y faire quoi que se soit.



Ma participation n'est pas morte, mais ma ''Motivation plus ou moins suffisante'', me donne de l'hésitation...................
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation