Afficher un message
Vieux 30/11/2019, 00h18   #6004
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
De tout les Mario kart (sur console j'entends, pas cet ignoble free to play sur smartphone), cet épisode est pour moi le moins intéressant et de loin et fait pale figure à coté de Mario kart 8 par exemple.
Mais même par rapport au double dash (et son mode coop sur la même kart) ou au 64 je le trouve moins bien.
Les épisodes DS et 7 sur 3DS sont également très bon.
Et je parle pas des géniaux épisodes en 2d (snes et gba)
Non vraiment, y'as que cet épisode Wii qui me laisse de marbre.
Comme quoi, je garde un très bon souvenir de l'épisode Wii, c'est Mario Kart 64 que j'aime le moins, j'avais surtout aimé y jouer à 4 mais ça à du arriver 2 ou 3 fois maxi.

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Pas de micro-transactions dans Mario Kart 8 Deluxe sur Switch. Quant à l'abonnement Nintendo Switch Online, il n'est pas spécifique au jeu et pas très cher de surcroit: Nintendo s'est aligné sur les pratiques des autres (vu que ça marche), même si ce ne sont pas celles qu'on préfère.

Maintenant si tu veux parler de Mario Kart Tour sur mobile, c'est une autre paire de manches...

Comme Nicolas, je garde un bon souvenir de l'épisode Wii.
Je parlais bien entendu de la version mobile que Nintendo vient de sortir.
Je trouve la politique de Nintendo sur mobile scandaleuse, des jeux blindés de micro-transactions avec en plus des abonnements hors de prix ... je ne comprends pas comment des gens peuvent trouver ça bien, ça me dépasse mais c'est un autre débat.

Mario Kart 8 je l'ai sur WiiU, je n'ai toujours pas de Switch, et il est très bon en effet, mon petit regret est principalement dans le choix des personnages que je ne trouve pas très intéressant mais les circuits, ce qui est le plus important, sont excellents.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation