Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribunal Planetien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Trashmullet+Mercredi 08 Octobre 2003, 21:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trashmullet &#064; Mercredi 08 Octobre 2003, 21:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> T&#39; as mal compris Slayi &#33; Je voulais juste faire le mange-boule auprès des modéros.  Normal. [/b]

    tu t gouré de topic

    affaire ViSs contre le monde

    L&#39;ensemble du forum demande le ban de viss pour cause de bide trop violent, et concurrence déloyale sur le marché du bide monopolisé par ma Fondation.

    un témoignage ici:

    Originally posted by "SLAYER"@

    En ce moment je dirais Dire Straits, Kansas, Steve Ray Vaughan, Pink Floyd, Joe Satriani, Steve Vaï, Pantera , Led Zep, Eagles, Brassens, Renaud (les anciennes) et Cabrel.

    Trouvez l&#39;intru 
    <!--QuoteBegin-"ViSs"


    renaud?c une voiture&#33;
    [/quote]

    En fermant les yeux, on se croirait en plein Hit machine, avec les vannes de Charly et Lulu. C&#39;est intolérable, pour la réput&#39; du forum on peut pas continuer comme ca

    Commentaire


      On va l&#39;empaler sur un godemichet géant &#33;

      Commentaire


        Devant le silence absolu des jurys, le tribunal s’octroie le droit de juger et de condamner les membres suivants.

        - Maj et Skaiboy accuse JFM d’avoir truqué la compétition des planetars.
        JFM non coupable.
        Tous les éléments susceptibles de démontrer la culpabilité de JFM dans l’affaire du trucage des planetars ont été détruits lors d’un incendie accidentel des locaux du service de recherche de planetemu. Il faut savoir que la culpabilité de JFM aurait eu pour conséquence une annulation immédiate et définitive de tous les planetars distribués lors de la cérémonie. Une photo de provenance inconnue vient de paraître dans un journal à scandales. Une analyse de celle-ci est en cours.
        http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/voici.jpg

        - Dobmec accuse Membre Y du méfait Z.
        Possesseur du membre Y : Coupable.
        Membre Y : Non coupable.
        Le possesseur du membre Y étant le propriétaire officiel et l’unique manipulateur du membre Y, la cour le déclare coupable du mauvaise utilisation de ce dernier, contraint par la force d’exécuter le méfait Z sur la personne de Dobmec. Cependant, les circonstances atténuantes sont accordées au possesseur du membre Y suite aux avis des experts psychiatriques qui ont révélé des déficiences mentales surprenantes en la personne de Dobmec. Ce dernier affirme avoir longuement discuté non pas avec possesseur du membre Y mais avec membre Y lui-même qui, rappelons-le, n’a de langage que son intrusion répété au sein de l’orifice anal de Dobmec.

        - Forum InVision accuse Nickocko de souhaiter sa fermeture dans les plus brefs délais.
        Nickocko : Coupable.
        Après enquête, Nickocko s’est révélé être un escroc de première ordre affirmant à qui veut le croire que le forum Invision était défaillant. Ses motivations sont pour le moins obscures. La conclusion des analyses psychiatriques révèle un désir de se montrer intéressant auprès des autres membres en disant que tout fonctionne mal alors que tout fonctionne bien. Une activité prolongé de l’individu Nickocko aurait abouti sur une période indéterminée à une situation de doute absolu pouvant entraîner la fermeture du forum.

        Les prochaines affaires sont :
        - Padre accuse Natas d’avoir retiré de l’argent, de boire de l’alcool, de détourner de jeunes catholiques, d&#39;usurper des caleçons et de proférer de faux dires prophétiques.
        - Trashmullet accuse Slayer et Skayboy d’un comportement bombardier.
        - Skayboy accuse Viss de bides trop violents et de concurrence déloyale sur le marché du bide monopolisé par sa Fondation.
        sigpic

        Commentaire


          Originally posted by Skaiboy@Mercredi 08 Octobre 2003, 20:54
          En fermant les yeux, on se croirait en plein Hit machine, avec les vannes de Charly et Lulu. C&#39;est intolérable, pour la réput&#39; du forum on peut pas continuer comme ca 
          J&#39;accuse&#33; , Skaiboy&#33; d&#39;etre responsable de ces vannes &#33;

          nous sommes tous temoin de sa signature &#33;

          cet individu est a la tete d&#39;un traffic de vannes, ils a meme reussi a embrigader plusieurs membres de ce forum &#33;

          j&#39;ai recu monsieur souille plusieurs plaintes de membres par messages privé.
          tous sont victimes de raquette, le contrat qu&#39;ils ont signé ne leur permet pas de parler sous peine de represailles .
          dans l&#39;affaire skaiboy-viss je n&#39;ai pas le droit de vous dire si viss a été manipulé dans ce reseau
          sachez que la methode skaiboy est simple, il recupere toutes les meilleures vannes que les membres lui envoient a l&#39;adresse de sa signature
          ainsi seul les membres qui n&#39;ont pas adherés sont encore marrant

          je ne vois que cette explication
          dedicace a eric et ramsy

          Commentaire


            exact , il m&#39;a meme obligé de linker le site de Darty , sponsor officiel de la fac EPSX . Tout comme pour le rpr , skaiboy a monté une magouille a base de bides fictifs et de raquet de vannes pour sponsoriser sa fondation

            Commentaire


              Souille, t&#39;as oublié un truc.
              Dans l&#39;ordre:
              JFM
              http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/timbre2.jpg

              Possesseur du membre [Y]
              http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/timbre1.jpg

              Nickocko
              http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/timbre1.jpg

              Commentaire


                Originally posted by DeathAdder+Jeudi 09 Octobre 2003, 02:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder @ Jeudi 09 Octobre 2003, 02:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skaiboy@Mercredi 08 Octobre 2003, 20:54
                En fermant les yeux, on se croirait en plein Hit machine, avec les vannes de Charly et Lulu. C&#39;est intolérable, pour la réput&#39; du forum on peut pas continuer comme ca 
                J&#39;accuse&#33; , Skaiboy&#33; d&#39;etre responsable de ces vannes &#33;

                nous sommes tous temoin de sa signature &#33;

                cet individu est a la tete d&#39;un traffic de vannes, ils a meme reussi a embrigader plusieurs membres de ce forum &#33;

                j&#39;ai recu monsieur souille plusieurs plaintes de membres par messages privé.
                tous sont victimes de raquette, le contrat qu&#39;ils ont signé ne leur permet pas de parler sous peine de represailles .
                dans l&#39;affaire skaiboy-viss je n&#39;ai pas le droit de vous dire si viss a été manipulé dans ce reseau
                sachez que la methode skaiboy est simple, il recupere toutes les meilleures vannes que les membres lui envoient a l&#39;adresse de sa signature
                ainsi seul les membres qui n&#39;ont pas adherés sont encore marrant

                je ne vois que cette explication
                eric et ramsy [/b][/quote]
                Et allez, ça n&#39; a pas 3 mois d&#39; ancienneté et ça se permet déjà de tutoyer les modéros &#33;&#33; http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon7.gif

                Sérieux, vous vous croyez où ?? Sur le forum à Jean-Jordy, OP sur le chan #métal ??

                Commentaire


                  voici le genre de message privé que j&#39;ai recu dernierement
                  j&#39;ai bien entendu gardé l&#39;anonymat de l&#39;auteur

                  http://deathadder.site.voila.fr/images/forum_planetemu.gif

                  preuve qu&#39;il existe clairement un harcelement moral + une menace de coups et de blessures

                  Commentaire


                    Comment tu viens de balancer ViSs &#33;&#33; http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon5.gif

                    Au fait souille, ton dessin est un mytho. Il est où le Tshirt tout laid de métal de JFM ?? (je déconne bien sûr ).

                    Commentaire


                      et ouais deathadder m&#39;a démasqué et ce faux frère de slayer m&#39;a donné, dire que je lui avais promis l&#39;access prime time sur france3 le samedi soir a la place de sylvain mirouf

                      mais votre honneur de la souillerie, j&#39;ai rejoins le droit chemin. je ne rackette plus viss et stick06. j&#39;ai un arrivage de bides assez conséquent qu&#39;on appelle la filière "carambar". j&#39;ai entrainé avec l&#39;aide de trash, un appat a carambar assez convaincant pour me faire un max de carambar à haloween 2003, cet appat vous pouvez le découvrir a cette adresse:

                      http://perso.wanadoo.fr/trashmullet/jeannoel.gif
                      © Trashmullet

                      deathadder si tu abandonnes les poursuites envers ma fondation a but non lucratif, je te cède 50% des gains de l&#39;opération "mission haloween"

                      Commentaire


                        asser rigoler:
                        J&#39;ACCUSE&#33; oui j&#39;accuse le padre de a) venir constament pillé mes réserve de demoiselle que je réserve pour les grandes occasions, allant même jusqu&#39;a se servir dans ma réserve personnelle le sus nomé padre ("curé" d&#39;une eglise peu ortodoxe de son état) ayant hélas bon gout me reste sur les bras ou les filles perdue de sa paroisse ou pire plus rien.
                        b)de ne pas relever la cuvette quand il vient uriner bourré dans MES toilettes (salo un jour tu payeras pour ça)
                        c)de ramener en plein milieu de la nuit un troupeau hétéroclite d&#39;anges et de diablesse ("pour me faire pardonner de la derniére fois qu&#39;il me dit, aller c&#39;est ton padre préféré qui régale" a noter qu&#39;il est le seul que je connais alors bon) résultat impossible de dormir car le padre vis la nuit sans se soucier des autres (et puis faut pas gacher)
                        d) d&#39;incitations diverse et variée, d&#39;allusions graveleuse incitant a la débauche
                        et peut étre le pire e) de ne pas avoir mit comme nouvel avatar une demoiselle comme il en avait l&#39;habitude, sacrigéle&#33;

                        pour tout ces faits j&#39;accuse et exige réparation, messieurs les jurés j&#39;en ais finit.
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          Pour ma defense je dit :

                          Que le pleigniant duke a :

                          -Profiter de mes diablerie car je multiplier les brunes comme les pains dans son lits et que le duki en profiter bien
                          -Il a egalement profiter de mes cours de sexe appliqué au jeune filles sortant d&#39;ecole catho car lui servait de cobaye pour ces jolie demoiselle en jupette
                          -Que lorsque je faisait des soirée beuverie avec d&#39;autre mignoone ce n&#39;etait pas moi le plus atteint mes lui qui confondé l&#39;evier et Jess...

                          Que le faite que je fasse du ddertournement de fessier bien fait c&#39;est de sa faute car le messieur ne sait pas les caresser dans le bon sens helas (pourtant je lui est appris arf )


                          Je refute donc toute ces accusation cvar pour moi il sont nul et non avenu...

                          Commentaire


                            Oh c&#39;est quoi ce bordel la

                            Je sors de ma dissert&#39; de droit alors me faite pas chier

                            Kwa on se plaint de moi?Je vais aller en Prison?&#33;&#33;&#33;&#33;

                            Je m en fou je demande mon droit de faire grace&#33;&#33;&#33;

                            Ah non y a que le president de la republique qui peut faire ca...

                            Commentaire


                              Souille accuse Monsieur M et ses amis de complot envers sa personne, abus de pouvoir et harcèlement moral.

                              Voici ce qu’un membre bienveillant m’a fait parvenir. La missive fut envoyée à quelques membres inconnus. Elle a pour origine le service de messagerie des modérateurs généraux du forum.

                              http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/lettres.jpg

                              Je demande une enquête de la part des plus hautes autorités avec une écoute permanente de tous les posts privés de tous les membres du forum sans exception afin de punir comme il se doit les conspirateurs. J’exige également un sérieux coup de balai dans l’équipe modératrice corrompue. Enfin, je demande en guise de dédommagements une obtention immédiate du planetar du plus comique sans passer par les votes.
                              sigpic

                              Commentaire


                                J&#39;accuse Souille de complot . Tel un Raffarin il présente une lettre de menaces d&#39;attaques terroristes juste avant une election pour faire pression sur le pleuple Planetarien
                                Tout le monde sait que le susnommé est un membre o combien activiste du crépuscule :"les vaches du Cantal libres" . Il avait meme suptillisé l&#39;avatar de vache Normande du parrain el Tonio , ce dernier devant mettre à la place celui d&#39;un bourricot
                                Il a également accusé les elections des planetars de truquées pour cause de non reconnaissance de ses supposés talents artistiques
                                Souille n&#39;est donc là que pour semer le désordre et le discredit sur planetemu . Il doit etre mis à l&#39;écart pour les planetars pour le bon dérouement de l&#39;événement

                                Poil au cul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X