Afficher un message
Vieux 01/11/2021, 13h31   #4573
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Deleauvive Voir le message
(...) j'ai du mal à appréhender le concept de "jeux qui sentent pas bon". On doit pas avoir tout à fait la même approche, ce qui ne m'empêche pas de respecter votre façon de faire. (...)
Les jeux qui "sentent pas bons" c'est d'un point de vue fiabilité : quand y'a 150 versions avec des [a], des groupes pas toujours au point question crack où que j'ai choppé dans de trop vieilles versions de TOSEC.

Citation:
Envoyé par Deleauvive Voir le message
(...)C'est par ce biais que j'ai pu voir que la version de Ghosts 'n Goblins intégrée par vos soins était foireuse (donc injouable, on parle même pas de pouvoir ou pas finir le jeu là)(...)
Et pourtant : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=283159

Citation:
Envoyé par Deleauvive Voir le message
(...)ça ne me parait pas superflu (je peux continuer à en traquer pour vous, à mon rythme, lorsque les miasmes de ma "connerie" n'empuantiront plus vos nez délicats ), avis perso, qui n'engage que bibi.
Bah c'est toi qui vois. Toute aide est bienvenue, après, perso j’apprécie moyen de me faire comparer à un gourou qui exécute ses adeptes.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation