Afficher un message
Vieux 11/02/2018, 11h10   #2491
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)Sky High Stuntman qui a été déja ajouté semble pas mal(...)
https://i.imgur.com/rbZB0xh.jpg?1

Pas mal, il est. Oui.

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...)peut être que cela serait interessant que notre ami Mars nous mette dans le pack Denaris(...)
Attention l'ami, avec trop de demandes tu vas épuiser ton bonus nouveauté. Après, va falloir que tu finisses Escape comme tout le monde.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)(Mars c'est plutôt "Dragons Breath"),
J'ai pas l'icone des docs qui s'active alors que les 2 docs sont bien présentes dans le tiroir docs.... bug pour tout le monde ou que moi ? Petit message à Mars au passage pour ce jeu, j'ai la doc en Français ça pourrait être mieux que la doc en anglais présent pour le moment dans le pack...... enfin moi ce que j'en dis de plus ce jeu existe en Francais (...)
Je vais voir ça. Mais j'aimerai bien aussi intégrer les jeux que j'ai envie de voir. Vas-y, balance ta doc mais après on arrête, ça bouffe beaucoup de place les docs. LA 1.24 fait déjà 100 Mo Et il y a 4 nouveaux jeux qui se battent en duel...

Remonte dans le thread, regarde les résultats du sondage et regarde ce que les utilisateurs du pack préfèrent.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation