Annonce

Réduire
Aucune annonce.

counter strike

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je crois que la 1.6 était sortie mais retirée à cause de quelques problèmes. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle REsorte
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      Je crois que la 1.6 était sortie mais retirée à cause de quelques problèmes. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle REsorte
      et hop re 400mo a télécharger... >

      Commentaire


        400mo a télécharger
        mais ou ca?

        Commentaire


          Là où il te reste de la place

          Commentaire


            nan , sur le net , sur Edonkey , il est dispo ?

            Commentaire


              va faire la queue sur file planet lumerus.
              Tout ca pour de la daube en boite... .|

              Commentaire


                t'as pas l'air de porter ce jeu sur ton coeur dis-moi!!

                Commentaire


                  Qui posséderait la vidéo du jeune Cédric qui passe sa vie sur CS ??

                  Elle a été diffusée sur le Net, dès la fin du reportage sur TF1 dimanche.

                  Au fait, si Vossey ne le propose pas au téléchargement, c' est qu' il n' est pas encore sorti.

                  Commentaire


                    Aaaaaah tu m a fait rappeller....je voulais l enregistrer ce mat...
                    Y avait le rediff a 5 h du mat.....
                    Ben merde...

                    Commentaire


                      [quote author=GuiZhang link=board=25;threadid=2135;start=20#msg28497 date=1043860162]
                      t'as pas l'air de porter ce jeu sur ton coeur dis-moi!!
                      [/quote]

                      Si si, j'aime beaucoup ce jeu...Mais je deteste la communautée cs, nuance

                      Commentaire


                        C' est net !

                        Je trouve que ce statut de "E-sport", de teams, de fédérations fait vraiment pitié !

                        Sinon, tu pourras trouver la vidéo ici ViSs !

                        Commentaire


                          non trashmullet, le e-sport ne se limite pas a cs.
                          Je pense qu'une team (meme cs) encadré par des gens serieux et respectueux des regles et des adversaires c'est plutot cool.
                          De toute facon, le e-sport est destiné a devenir un sport a par entiere.
                          Le mieux serait de partagerr les gens en 2 catagories d'age, gens + de 18 ans et - de 18ans.
                          Mais l'enorme bleme, c'est quon ne peux pas prouver l"age ni l'identité des gens.c'est un enorme freint a son évolution.

                          Commentaire


                            Oui mais ça reste un jeux, non ?

                            Commentaire


                              Comme tout sport a la base oui.
                              N'empeche que de nos jours, certaines equipes se professionalise et se font du blé et presque leur metier!

                              Commentaire


                                [quote author=Trashmullet link=board=25;threadid=2135;start=20#msg28763 date=1043950526]
                                Sinon, tu pourras trouver la vidéo ici ViSs !


                                [/quote]

                                hihi merci trash mais ton lien ne marche po....mais sur le site y a des mirroirs dont celui la qui marche

                                Svp telechargez la c est a mourrir de rire(110Mo)
                                attention video culte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X