Afficher un message
Vieux 14/04/2021, 18h32   #4360
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Aujourd'hui je valide : Seven Gates oF Jambala de THALION SOFTWARE (...) Next one : ADVENTURES OF QUICK AND SILVA(...)
Bien joué... par contre, histoire d'être sûr (car ton histoire de Pang avec le screenshot m'a collé le doute et y'a le précédent Operation Thunderbolt), tu valides bien les versions du pack, hein ?

Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant, c'est juste pour ma tranquillité d'esprit.

_______

Pour ma part je valide :

https://i.imgur.com/XmIM4A7.gif
Road Blasters

Blablabla...jeu d'arcade...blablabla....jouable a la souris (bonne idée)....blablabla....aurait pu être mieux....blablabla...haters diront mauvaise conversion ST... blablabla.... ST Capable de mieux que ça.

Pour la signification des "blablabla", se reporter plus haut à la validation de Side Arms : Encore un jeu de probe software pour US Gold, même motif, même punition.

Allez, dans l'ensemble et de manière relative, il est quand même mieux que Side Arms, mais tellement moins bien que ce qu'il aurait pu être !

Next : on change de style avec BattleToads
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 14/04/2021 à 18h35.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation