Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 20/12/2020, 02h37   #3472
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je viens de finir à l'instant le NG+ de Nier sur PS3, j'avais fini une première fois le jeu il y a un bon mois.

Il ne faut pas être dépressif quand on y joue parce que rien ne va dans ce jeu, franchement ! Entre la petite vielle du phare, le vieux pêcheur, le mariage et les dialogues/cinématiques ajoutées en NG+ ...

Comme je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer je n'avance pas très vite, et franchement le farm pour upgrade les armes est vraiment mal foutu mais je vais essayer de le platiner
Probablement mon jeu préféré sur PS3.
Et encore, tu n'as visiblement pas fait l'ensemble des fins. Un jeu très mélancolique.
Pour les upgrades, tu vas rager à fond pour la Pertuisane, mais il faut persévérer car c'est la meilleure arme du jeu à mon avis.
J'ai mis une centaine d'heures pour le platiner et savoir qu'un remaster va sortir l'an prochain me fait très plaisir: c'était mon coup de cœur de 2010, et j'ai hâte de m'y replonger.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation