Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE topic Counter strike - STEAM - HL - L4D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    On en convient, ce n'est pas le jeu qui gène, mais l'être humain.

    Commentaire


      ouaip! du coup j'ai même pas le courage de relancer le jeu parce que je sais que j'ai presque aucune chance de trouver un bon serveur...
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Sur CCS, j'ai trouvé de bon serveur avec sur certain une très bonne ambiance. Le problème, c'est que je les ai perdu lors du reformatage Steem n'enregistre pas en réseau les préférences.

        Il y avait un serveur Français où je passais mon temps à rire tellement ils avaient de l'humour.

        En ce moment, je suis sur le, serveur (poste ci dessus) Mentalité normal je dirai, mais les maps sont sympa et les correctifs très classe. Pas de bot avec ça, c'est une sorte de toc de notre enfance mais version Zombi.

        Commentaire


          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
          - Friendly Fire On
          - Pas 10 ans de téléchargement de sons/skins/maps avant de rejoindre une partie
          - Pas de gros balaises (enfin y'a toujours 1 ou 2 balezes, mais pas intouchable )
          - Pas de tricheurs
          - Pas de campeurs
          - Pas de connards qui butent leurs équipiers
          - Pas de connards qui chantent dans leur micro
          - Pas de connards qui me traitent de connard parce que chuis mauvais

          ben j'ai rarement trouvé un serveur qui présentait toutes ces "qualités" là...
          Et bien moi j'ai trouvé nananèreuuuuu ( enfin pour tout ca il faut absolument la présence d'un admin, mais y'en a tres souvent ou je traine ^^ )
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Ca y'est, j'ai trouvé pourquoi je n'aime pas CS en lui même.

            Les headshots. Les headshots, dans ce jeu, c'est le truc suprèmement... lourd. Un gars peut enchainer 4 ou 5 adversaires sans souci s'il enchaine les headshots. Et ca... Ca nique complètement l'intérêt du positionnement, ca bousille pas mal le teamplay (même si, ok, on a plus de chances de s'en sortir si on reste en groupe), et ca encourage les PGM a ne s'occuper que de leur gueule.

            Ca vous a jamais soulé, vous, d'arriver avec un putain d'avantage tactique sur l'ennemi (contournement de 10 plombes, prise de hauteur...), pour vous faire aligner par kevin, 14 ans, qui enchaine headshot sur headshot parce qu'il ne joue qu'a ca plutôt que de faire ses devoirs?

            Commentaire


              Envoyé par ShinSH Voir le message
              Ca y'est, j'ai trouvé pourquoi je n'aime pas CS en lui même.

              Les headshots. Les headshots, dans ce jeu, c'est le truc suprèmement... lourd. Un gars peut enchainer 4 ou 5 adversaires sans souci s'il enchaine les headshots. Et ca... Ca nique complètement l'intérêt du positionnement, ca bousille pas mal le teamplay (même si, ok, on a plus de chances de s'en sortir si on reste en groupe), et ca encourage les PGM a ne s'occuper que de leur gueule.

              Ca vous a jamais soulé, vous, d'arriver avec un putain d'avantage tactique sur l'ennemi (contournement de 10 plombes, prise de hauteur...), pour vous faire aligner par kevin, 14 ans, qui enchaine headshot sur headshot parce qu'il ne joue qu'a ca plutôt que de faire ses devoirs?
              Bof, y'a la meme chose avec la snipe a Unreal, et Quake ne gere pas la localisation des dégats du tout et on peut se mettre des roquettes pour s'envoler.
              Je vois pas en quoi c'est mieux

              Apres y'a tellement de FPS sur PC que celui qui trouve pas celui qui lui plait, ben c'est qu'il n'aime pas les FPS et peu abandonner le genre pour retourner sur Mario

              PS: Quand c'est toi qui enchaine les HS, ca saoul moins.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                je vois pas le problème avec les headshots: si tu as un avantage tactique c'est que tu es censé voir l'ennemi avant qu'il ne t'aie vu et dans ce cas tu peux le flinguer même s'il est balaise.
                Ou alors tu fais l'appat et tu te sacrifies pour le groupe mais ça en général y'a peu de volontaires

                Moi ce que je trouve rageant c'est surtout les armes avec une précision soi-disant réaliste. Genre tu tires en rafale à bout portant: pas une balle n'atteint l'ennemi alors que bordel, on est quand même à bout portant merde Ca m'est arrivé plus d'une fois cette configuration: j'arrive dans le dos du mec qui ne m'avait pas vu, avec l'artillerie lourde, et BABABABABABA CREEEEEVE!!!! Et le mec a le temps de se retourner, viser ma tête, tirer. Chuis mort et lui il avait presque rien
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Envoyé par Bernie Voir le message
                  Bof, y'a la meme chose avec la snipe a Unreal, et Quake ne gere pas la localisation des dégats du tout et on peut se mettre des roquettes pour s'envoler.
                  Je vois pas en quoi c'est mieux

                  Apres y'a tellement de FPS sur PC que celui qui trouve pas celui qui lui plait, ben c'est qu'il n'aime pas les FPS et peu abandonner le genre pour retourner sur Mario
                  Bah justement, les fps type quake, je préfère. Surtout team fortress 2, qui a une bonne dose de teamplay, et un équilibre des classes unique.

                  Et franchement, je préfère largement faire mon PGM en renvoyant une roquette dans la gueule du soldier adverse avec le pschit du pyro (clic droit du lance flamme, ca lance une courte bourrasque qui renvoie tous les projectiles) sur lequel il faut avoir un timing de ouf, plutot que de viser le pixel qui représente la tête en un instant.

                  Pareil avec le spy, réussir à surgir de nulle part, et dégommer la moitié de l'équipe adverse en débroussalliant par derrière, pour s'en sortir en vie, ou tuer un medic juste avant qu'il active l'ubercharge, bah c'est jouissif, parce que tu donnes un avantage déterminant à l'équipe.

                  Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  Moi ce que je trouve rageant c'est surtout les armes avec une précision soi-disant réaliste. Genre tu tires en rafale à bout portant: pas une balle n'atteint l'ennemi alors que bordel, on est quand même à bout portant merde Ca m'est arrivé plus d'une fois cette configuration: j'arrive dans le dos du mec qui ne m'avait pas vu, avec l'artillerie lourde, et BABABABABABA CREEEEEVE!!!! Et le mec a le temps de se retourner, viser ma tête, tirer. Chuis mort et lui il avait presque rien
                  Bah voila. CA, ca me soule.



                  Enfin bon, on est tous d'accord, les FPS, y'en a pour tous les gouts. Je préfère largement l'esprit d'équipe et la coordination entre coéquipiers plutot qu'un simple duel de skill, même si un chouia de tactique peut aider dans CS. Chacun ses gouts, jvais pas imposer les miens et continuer à pourrir ce sujet, désolé

                  Commentaire


                    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                    Ca m'est arrivé plus d'une fois cette configuration: j'arrive dans le dos du mec qui ne m'avait pas vu, avec l'artillerie lourde, et BABABABABABA CREEEEEVE!!!! Et le mec a le temps de se retourner, viser ma tête, tirer. Chuis mort et lui il avait presque rien
                    Hééé oui, tu débute.

                    Deja de 1 la "grosse trailleuse" c'est d'la merde
                    Ensuite tu te rendra compte, en insistant, que si t'avais fait BA.... BA.....BA ( et non pas BABABABABA ), t'aurais tué le mec nikel facile. Mais non tu as full comme un gros porc et la c'est vive la chance.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Nan, il n'y a pas à dire, les headshots, c'est Horrible. Je me demande d'ailleurs comment les gars arrive a t'en enchainer une dizaine alors que je me déplace constamment lors de l'affrontement Il joue peut être sur un 106 cm full ?

                      Dans mon groupe l'année dernière à l'AFPA, on avait un tueur à CS (Christophe qu'il s'appelait), on se mettait tous contre lui (parfois une dizaine), lui avait un simple pistolet, et il nous mettait une trampe A tel poins qu'on a mis un pass au serveur pour ne plus qu'il joue . Et il avait un vieux 15'' CRT tout pourie. C'est fou ça!

                      Commentaire


                        Envoyé par Zapier Voir le message
                        Nan, il n'y a pas à dire, les headshots, c'est Horrible. Je me demande d'ailleurs comment les gars arrive a t'en enchainer une dizaine alors que je me déplace constamment lors de l'affrontement Il joue peut être sur un 106 cm full ?

                        Dans mon groupe l'année dernière à l'AFPA, on avait un tueur à CS (Christophe qu'il s'appelait), on se mettait tous contre lui (parfois une dizaine), lui avait un simple pistolet, et il nous mettait une trampe A tel poins qu'on a mis un pass au serveur pour ne plus qu'il joue . Et il avait un vieux 15'' CRT tout pourie. C'est fou ça!

                        Oui mais ce qui est marrant c'est que un gars hyperbon sous CS1.6 ne l'est pas forcement sous CZ ou Source.
                        Apparemment le visée est un peu differente entre les 3 opus.
                        J'ai deja vu des gars venir sous CZ, se prendre une branlé et retourner vexé sur le 1.6 parce que la, il rox

                        Et puis t'a combien de temps de CS derriere toi vis-a-vis de lui?
                        Quelque soit le FPS, un gars qui y joue plus sera toujours meilleur.

                        @Zap: Sur Unreal 99, j'ai deja gagné un mode assaut en moins de 2 minutes seul contre 7 adversaires.
                        Quand la difference de niveau est trop grande, ils pourraient etre 20 en face ca serait pareil
                        Dernière modification par Bernie, 10 septembre 2008, 15h42.
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          C'est sur que 20 comme moi, tu aurais toutes tes chances. Je viens de tester STALKER sur ma machine... je suis mort dès la première mission... pitoyable
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            j'ai bien aimer les p'tites parties que j'ai faites avec/contre bernie hier tu fais ierch' avec ton pompe sinon super serveur^^ même si j'ai été kick une fois tu m'a dit que c'était du serveur rush pourtant j'ai fais que ça, donc j'ai un peu de mal a comprendre mais bon^^ ça m'a pas empêcher de te rejoindre un peu plus tard^^

                            sinon tu te débrouilles plutôt bien^^ j'ai encore du boulot moi..
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                              j'ai bien aimer les p'tites parties que j'ai faites avec/contre bernie hier tu fais ierch' avec ton pompe sinon super serveur^^ même si j'ai été kick une fois tu m'a dit que c'était du serveur rush pourtant j'ai fais que ça, donc j'ai un peu de mal a comprendre mais bon^^ ça m'a pas empêcher de te rejoindre un peu plus tard^^

                              sinon tu te débrouilles plutôt bien^^ j'ai encore du boulot moi..
                              Il faut savoir aussi que des fois les admins porte des moufles et se plante dans les kicks/bans
                              Il m'est deja arrivé d'etre kické plusieurs fois et meme ban 1 jour, une fois, par erreur

                              et vive le pompe sur les maps "fy"!!
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                Le secret je crois que c'est des heures d'entraînement, savoir choisir la bonne arme et la connaissance sur le bout des ongles des maps.

                                J'ai joué des milliards d'heure au premier medal of honor, je trouve que ce jeu n'était pas trop bourrin et qu'en équipe, le jeu nous laissait la possibilité d'organiser des "stratégies" (limitées évidemment, ça reste du fps hein !)

                                Quand on connait son arme, on sait quand et comment il faut shooter, et quand on connait la map et on peut anticiper les mouvements de l'adversaire et dans ce cas on a plus qu'à le cueillir...

                                Pour revenir au sujet, j'ai testé pendant un temps le CS Source que je trouve super mais j'étais une vraie quiche...et c'est vrai que de passer d'un fps à un autre nécessite toujours un entraînement. On peut être super balèze dans l'un et être un gros naze dans l'autre...
                                Ready For Action

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X