Afficher un message
Vieux 09/04/2021, 11h53   #4337
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Tu préfères que j'attende ton patch ou je me lance dans le test et je te refais un petit package à l'issue ?(...)
Autant j'avais du temps en début de semaine, autant mes clients ce sont réveillés. J'aurai pas le temps de reprendre l'amiga avant ce week-end.

Si tu veux faire un pack et le tester pour que j'intègre tout ça ce week-end tu as plus que ma bénédiction.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)On a un gros problème de glitch graphique dans notre version de BTTF2 au niveau du stage 4(...)Pour le coup j'ai refait le test avec un autre adf et ce coup ci j'ai fait un package de remplacement (...) j'ai rajouté le manuel qui vaut le détour(...)
Juste génial. Je m'occuperai de ça ce week-end.
Bon, faudra que je gère le manuel et que je "renomme" la preview existante (on va pas mettre dans le pack des choses qui sont déjà sur les durs des users), mais c'est top.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Si vous voulez mon avis sur le jeu c'est ici que ça ce passe !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation