Afficher un message
Vieux 14/06/2010, 20h50   #63
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
L'année dernière je me suis laché sur un Intel Core i7 920 avec 6Go de RAM et 2 disques Western Digital de 640 Go en raid et une super bonne carte mère Gigabyte. J'ai une tablette graphique intransportable car elle est trop grande, une super souris, un trackball, un illuminated keyboard. Il me manque encore un super bon écran et un SSD pour le système. Donc c'est ma station de travail que je sous exploite pour le moment.

Un portable en plus ? Oui pourquoi pas mais pour faire quoi ? A part du code ou surfer sur le net sans être obligé d'allumer la tour je ne vais pas faire grand chose de plus.

J'adore le design du Macbook Pro, il est super beau et plein d'autres qualité, mais bon, si c'est pour le sous exploiter par rapport à mon fixe que je sous exploite déjà, à ce prix la non.

Il m'en faudrait un en prêt ou même à la location pendant je ne sais pas 2, 3, 4 semaines histoire de me faire une idée de ce que je peux/vais en faire.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation