Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par -hound- Voir le message
    ... part rapport au boss qui t'a possé quelques soucis) ect....
    En réalité ce boss du chapitre 12 ne m'a pas posé le moindre soucis ... avec la bonne équipe !
    Parce qu'avec l'équipe que j'avais avant, celle que le jeu te propose en début de chapitre j'ai galérer TOUT LE LONG DU CHAPITRE (sauf le début) et qu'après y avoir passé du temps pour essayer de battre le maximum, crever comme une petite merde au moins 1 combat sur 2, c'est même le chapitre pendant lequel j'ai éviter le plus de combat alors qu'avant je les faisaient tous, ... à la fin j'en avais ras le bol.

    Puis hier j'ai changé l'équipe et fait demis tour pour aller affronter ceux qui m'avaient posé problème et je les ai tous battu sans crever ! Même le boss ... Lightning, Fang et Hope sont les meilleurs, le reste c'est de la merde

    Sinon je suis retourné sur grand pulse et je viens d'avoir l'oeuf de croissance avec la technique mort de Vanille sur le gros dégueu j'ai eu de la chance le sort est passé presque tout de suite
    Maintenant je n'aurais plus de problème pour me faire des PC

    Je vais le finir ce WE, j'ai envie de voir la fin, encore un peu sur Grand Pulse pour finir de compléter le stade 9 du cristarium de tous les persos et je repars.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Merci jgab pour l'avis de connaisseur et aux autres aussi. Bon j'pense qu'a terme je me ferais la version noire. Que si je prend la version blanche et qu'le vendeur est noir y va m'traiter de raciste...

      Les explorateurs ce ci et ça, je pense aussi y faire un détour, ça a l'air sympa quand même. J'suis absolument pas un fan de pokémon, mais si les jeux sont ma foi de qualité, pourquoi passer a côté ?

      Envoyé par Shino Voir le message
      A part ça pareil qu'Alu : j'aime bien les RPG Pokemon mais ils sont vraiment axés enfant c'est dommage. Je pense vraiment qu'un jeu Pokemon adulte ou au moins grand ado rencontrerait un sérieux succès. (j'y avais cru en voyant débouler Dragon Quest Monster mais...)
      Je me suis souvent dit la même chose. Dans le genre, j'avais énormément accroché a Jade Cocoon, sur play1, qui m'avait beaucoup frappé dès le début par son côté "pokémon pour grands". Ca suit le même principe, on capture des bêbêtes, on les fais level up, mais ce qui était énorme, c'était de les accoupler. Ca donnait lieu a des possibilitésde mixage des bestioles assez énorme.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Envoyé par jgab Voir le message


        entre les deux version d'un épisode pokemon le scenario et les niveau a traversés sont les meme quasiment , seuls quelques truc differe ( histoire de nous faire casquer pour finir la collection ... )
        c'est la cinquieme generation de pokemon , elle remet les pendule à zéro (dans une premiere grosse partie du jeu) avec une réalisation en béton
        la vrai série pokemon sur console portable :
        pokemon rouge feu- vert feuille sur gba = generation 1 (remake des opus gb bleu et rouge il manque donc la version pikachu jaune )
        GBA rubis- saphir -emeraude = generation 3
        DS= diamant -perle -platine = generation 4
        DS = or -argent = generation 2 (remake des opus gbc or et argent manque cristal)

        Et donc ces 2 nouveaux épisodes sont mieux que les versions Or et Argent sorties il y a moins d'un an?
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Nickocko
          Et donc ces 2 nouveaux épisodes sont mieux que les versions Or et Argent sorties il y a moins d'un an?
          ' faut voir je l'ai pas fini mais je dirait qu'il est un poil moins long pour en voir le bout ( vu que les version or argent avait une superficie de prés du double avec 16 badges contre 8 dans ces version noires et blanches ) bien qu'il fasse entrainer son équipe de pokemon fétiche (et en garder un ou deux de coté .)
          les pokemon des 4 génération précédente n'apparaissent pas encore , je n'ai pas encore vu le légendaire de la version blanche , et je n'ai fait que 7 badge ( c'est que j'ai mal calculé certains passages . )

          les plus :
          -on retrouve les match duo (deux pokemon à la foie ) mais il y a aussi quelques match a trois pokemon à la fois ce qui est énorme !
          -la tour de combat apparait plus tot dans le jeu (sous la forme d'une gare de metro)
          -la réalisation dynamique et des passage en jolie 3d . avec un level design original ,comme les flaques d'eau entre deux lacs (route8) ou les passage surélevés sur des pontons .
          -il y a un mode en ligne que je n'ai toujours pas tester (le heylink) à savoir un mode si on laisse la console allumé avec le jeu mais fermé on peut en se promenant dans la rue (la vie réelle ) faire des combats virtuels automatisé ( avec d'autres personnes qui on le jeu dans les même conditions). par contre cette option s'active le mode wifi (curseur vert qui clignote ) de la console au démarrage du jeu, je la coupe quand je suis chez moi .

          les moins
          - pour ceux qui connaissent les CT durement gagnés dans ces version Blanche et noires
          sont acquisent définitivement (ce qui est énorme) la regle des badge a aussi légèrement été modifié ( faut pas avoir de pokemon supérieur au level 15 si on a pas le premier badge sinon ils obéissent pas en combat certes mais cela s'applique aux 8 badges sans agir sur les CS ) pour ceux qui connaissent pas les CT sont effaçable et les CS non .
          -il n'y a pas de podomètre magique livré avec , j'ai toujours celui de la version or en marche depuis prés d'un an (en coupant le son et en réduisant le contraste je suis outre passé des 3 mois de durée de vie de la pile bouton)
          -énorme défaut : les echanges sont limités au version blanche et noire 150 sur les plus de 600 qui existent dans la cartouche(pour le moment bien qu'il me paraisse impossible de transferer reshirom dans la version platine par exemple on pourra peut etre récupérer giratina dans l'autre sens)

          Pikachu apparait dans le décor de la ville au maneges (meanville) mais c'est une statue géant on peut pas l'attraper ! il y a aussi d'amusant caméo dans les reportages tv sur les anciens cartouches de jeu .
          Dernière modification par jgab, 15 mars 2011, 20h14.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

          MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
          Le Blog de mes créations.

          Commentaire


            Je suis sur 2 jeux en même temps, KH re:coded que je trouve très sympa pour l'instant et Golden Sun sur DS où là je m'ennuie ferme on verra avec plus d'heures de jeu au compteur.

            Commentaire


              J'ai reçu Darksiders sur PS3 aujourd'hui et je suis arrivé à la cathédrale obscure la ou commençait la démo donc je connais toute cette partie la et comment vaincre le boss puisque je l'ai déjà fait.

              Pour ceux qui ne connaissent pas Darksiders c'est très simple, vous prenez Zelda, vous lui ajouter une ambiance fin du monde / apocalypse, vous remplacez Link par War un des 4 cavaliers de l'apocalypse qui fait des finishs en coupant les ennemis en 2, en crevant les yeux des plus gros ou en leur coupant les 2 bras avec bien sur les gerbes de sang qui vont avec ^^ et voila : vous avez Darksiders ! ^^
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Ou le rejeton du fricotage entre Zelda et Kratos, ça marche aussi.
                Très bon jeu au passage.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Envoyé par Firebrand Voir le message
                  Ou le rejeton du fricotage entre Zelda et Kratos, ça marche aussi.
                  Très bon jeu au passage.
                  Je suis dans la partie "Tremors" du jeu, quand tu affronte de gros vers et pour le moment c'est vraiment un bon jeu. Il y a parfois des problèmes de caméra, les sauts aussi me posent parfois problème mais pour le reste c'est du tout bon.

                  Jusqu'à maintenant le seul passage sur lequel j'ai vraiment galéré c'est quand tu doit affronter des hordes d'anges et essayer d'en tuer plus que l'autre. Pas facile ce passage.
                  En fait, c'est seulement au 4ème essais que je me suis rendu compte qu'un des anges laisse tomber une arme et que non seulement on peu l'utiliser mais mieux encore cela rend ce passage beaucoup plus simple que d'y aller avec son épée !

                  Le pire c'est qu'avant de le réussir grâce à l'arme de l'ange, et bien avec ma petite épée, c'était super chaud mais finalement j'y suis presque arrivé, je suis mort face aux 2 derniers anges, j'aurais pu réussir sans l'arme de l'ange.

                  Et autant l'arme de l'ange est vraiment super, rapide et dévastatrice, autant, celle des démons que tu peux avoir un peu plus loin dans le jeu est complétement pourrie car vraiment trop lente.

                  Pour le reste, les énigmes dans les donjons ressemblent quand même énormément à ce qu'on a déjà eu dans les Zelda ^^ rien de bien compliqué.

                  Je me suis aperçu qu'assez souvent, quand je suis en mode visée j'ai tout de suite le réflexe Uncharted ^^ Je bouge tout le temps pour éviter que ma tête ne reste dans le viseur du mec en face sauf que je ne suis pas sur une des maps d'U2 et que ça ne sert à rien dans ce jeu ^^ Mais bon, j'ai choppé le réflexe de ne jamais rester en place quand je passe en mode visée ^^
                  Dernière modification par -Nicolas-, 07 avril 2011, 22h26.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    J'ai été un peu déçu par le second et le troisième boss. Pour le second, le donjon ET le boss étaient trop facile, le troisième lui n'avais même pas de donjon ! Je pensais être sur la route pour aller vers le donjon du troisième boss mais il n'en a pas. Et lui aussi est super facile à battre.

                    Par contre j'ai bien aimé le quatrième donjon et boss, mais c'est surtout le cinquième que je préfère. Le donjon est vaste et les énigmes sont super bien pensée grâce à une bonne utilisation du couloir du néant. C'est vraiment sympa comme truc.

                    Et puis le challenge est relevé et ça, ça me plait. Il n'y a pas énormément de combat mais quand il y en a ils sont souvent assez tendu surtout celui contre les fantômes et les mecs en armure.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      D'aprés le logiciel statistique de jeu de ma 3ds , j'ai passé 2 fois plus de temps en deux semaine sur nintendog+cats (golden retriever) que super street fighter IV 3d . soit 10 heures sur les "ouafs ouafs miaou" . qui a dit que super street fighter serais le jeu du lancement de la 3ds ?

                      Pourtant les promenade dans cette 'suite' de l'opus ds n'ont pas été en s'améliorant : pire j'ai besoin de faire un stock de shampoing tant l'animal ne peut s’empêcher de pisser sur les boites au lettres ou de se ruer sur les flaques d'eau ( on gagne des stats en vitesse pour les 2 épreuves de concours, et on peu trouver des objets plus ou moins utile) il n'y a plus de plan avant la promenade (ce qui laisse peu de place a la stratégie si on voulait allez a la boutique de decors ou boire un café: c'est aléatoire sur le chemin )et on peu aussi faire une ballade en mode street pass pour que le chien ramène des objets (de la bouffe )
                      les rencontres de mii streetpass sur le jeu revienne aussi dans la promenade et dans le carnet .
                      le chat ne sert pas à grand chose dans le jeu ,je conseille de commencer par 3 chiens et acheter un chat en dernier que l'on laisse à l'hotel . (les 3 races de chats sont les meme dans les 3 cartouches nintendog+cat)
                      -------------------------
                      J'ai enfin pus avoir des notifications streetpass sur ssf4, nintendog et dans la mii streetpass
                      en allant dans un magasin de jeux video et en me balladant en ville .

                      à SSF4 3d j'ai obtenu un match de figurine : c'est ballot j'ai mal choisi mes stats pour gagner, je peut revoir indifinement ce premier match , le resultat est toujours le meme : je perd mes 6 match .

                      Dans nintendog on peu promener une des ses 3 bêtes (chat compris) avec le chien du joueur streetpass même si il est d'une cartouche qui ne propose pas la race dans ses chenils , on peut refaire autant de fois que l'on veut , mais je n'ai pas vu d'amélioration sur le chat . les promenades le mii du streetpass et son chien fait des aparitions aléatoire sur le chemin donc on peut le revoir plusieurs jours après

                      le jeu livré mii streetpass il y a un puzzle a déverrouillé représentant Mario Luigi et Browser ; j'ai obtenu 4 pieces via le streetpass. j'ai aussi fait combattre Les chochotes de mii obtenus dans le jeu mii en péril . ( ça m'a changer des chats , je suis à la moitié du chemin pour retrouver mon mii-roi dans ce mini jeu)

                      Je suis donc content de tout ça .
                      Par contre je n'ai eu aucune notification spotpass ( voyant bleu ) depuis 2 semaines .
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                      MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                      Le Blog de mes créations.

                      Commentaire


                        Je voulais relancer KH: Birth by Sleep, le reprendre où j'en étais rendu (8h30 de jeu), pour le terminer.

                        Problème: j'ai mis à jour le FW de ma PSP. Sans mettre de côté mes saves. Lorsque j'ai relncé le jeu: saves corrompues. Blasé.

                        Du coup, je vais recommencer le jeu, je ne me souvenais plus trop de ce que j'avais déjà fait...
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Normalement ça n'a rien à voir, les saves sont même pas au même endroit, chelou.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Certains jeux sont prévus pour fonctionner avec un certain firmware (5.xx par exemple) mais fonctionnent très bien avec un firmware inférieur (4.xx au moins).
                            Le problème c'est que si l'on commence à jouer avec un firmware non 5.xx et qu'après on souhaite upgrader, ben les sauvegardes desdits jeux seront déclarées corrompues...

                            Perso, ça m'a l'a déjà fait un paquet de fois, en gros à chaque fois que j'ai changé mon FW en oubliant de virer mes svg...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Mais vu que le répertoire dans lesquels les saves sont stockées n'est même pas touché par la mise à jour du firmware, que tu les mettes de côté pour les récupérer ou non, ça ne changera pas ton problème, ce sera toujours considéré comme "corrompu" (ou incompatible, plutôt).

                              Ceci dit, c'est bizarre, je n'ai jamais eu de problème de ce genre en mettant à jour mon firmware (mais ça fait un bail que je suis en 5.xx, et je n'ai pas vraiment fait le passage 4.xx vers 5.xx).
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                              Commentaire


                                J'ai eu ce problème 1 fois, quand j'ai du mettre à jour ma PSP pour Disgaea 2.
                                J'ai perdu la sauvegarde de Disgaea 1 et surtout celle de Lumines 2 soit plusieurs centaines d'heures de jeu de perdues
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X