Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 17h58   #3
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je suppose que tu joues en plein écran ? Si c'est le cas, je te conseille de baisser la résolution de l'affichage plein écran, puisque pour le redimensionnement de la vidéo ça passe généralement pour l'overlay (de très mauvaise qualité chez les nVidia, moyenne sur les ATI, bref faut avoir du Matrox) ou parfois DirectX, mais dans tous les cas ça floute, donc tant qu'à faire avoir des pixels comme sur l'original... et là tu me diras : "quel est le rapport avec le scintillement ?" . Simplement que sauf écran plat, plus la résolution est basse plus tu peux augmenter le taux de rafraichissement, pour avoir un multiple de 50Hz, taux de rafraîchissement pour une Saturn PAL (ou un multiple de 60 si tu as du NSTC)

Perso je pense que le scintillement vient de la différence de taux de rafraîchissement, même si je peux me tromper ^^


Sinon tu peux toujours essayer des filtres (genre ceux de FreeVCR, je ne sais pas si K!TV en a) ça peut éliminer tes scintillements, mais ça floutera les graphismes...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation