Afficher un message
Vieux 09/09/2008, 22h44   #23
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Bof, y'a la meme chose avec la snipe a Unreal, et Quake ne gere pas la localisation des dégats du tout et on peut se mettre des roquettes pour s'envoler.
Je vois pas en quoi c'est mieux

Apres y'a tellement de FPS sur PC que celui qui trouve pas celui qui lui plait, ben c'est qu'il n'aime pas les FPS et peu abandonner le genre pour retourner sur Mario
Bah justement, les fps type quake, je préfère. Surtout team fortress 2, qui a une bonne dose de teamplay, et un équilibre des classes unique.

Et franchement, je préfère largement faire mon PGM en renvoyant une roquette dans la gueule du soldier adverse avec le pschit du pyro (clic droit du lance flamme, ca lance une courte bourrasque qui renvoie tous les projectiles) sur lequel il faut avoir un timing de ouf, plutot que de viser le pixel qui représente la tête en un instant.

Pareil avec le spy, réussir à surgir de nulle part, et dégommer la moitié de l'équipe adverse en débroussalliant par derrière, pour s'en sortir en vie, ou tuer un medic juste avant qu'il active l'ubercharge, bah c'est jouissif, parce que tu donnes un avantage déterminant à l'équipe.

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Moi ce que je trouve rageant c'est surtout les armes avec une précision soi-disant réaliste. Genre tu tires en rafale à bout portant: pas une balle n'atteint l'ennemi alors que bordel, on est quand même à bout portant merde Ca m'est arrivé plus d'une fois cette configuration: j'arrive dans le dos du mec qui ne m'avait pas vu, avec l'artillerie lourde, et BABABABABABA CREEEEEVE!!!! Et le mec a le temps de se retourner, viser ma tête, tirer. Chuis mort et lui il avait presque rien
Bah voila. CA, ca me soule.



Enfin bon, on est tous d'accord, les FPS, y'en a pour tous les gouts. Je préfère largement l'esprit d'équipe et la coordination entre coéquipiers plutot qu'un simple duel de skill, même si un chouia de tactique peut aider dans CS. Chacun ses gouts, jvais pas imposer les miens et continuer à pourrir ce sujet, désolé
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation