Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z Nes Deconne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Lorsqu'avec Z-nes je veux lire une rom zippé , windows affiche :"erreur fatale est apparue à 00028:C0002ABC dans le VXD(01)+00001ABC " , et mon PC plante .
    par contre je peux lire sans probleme les roms non zippés . Je précise également que mes autres émulateurs ( neo rage , Kega , ect. ) lisent les roms zippées sans aucuns problémes . Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi du comment ?

    Ton émulateur, c'est Z-NES ou ZSNES? Si c'est Z-NES, jamais entendu parlé. Si c'est ZSNES par contre, ça marche normallement très bien avec les ROMs zippées.
    Essaie avec une autre version de ZSNES pour voir si le problème existe encore (par exemple, les versions WIP d'Ipher; voir les news du site).
    Sinon, le problème doit venir de ton PC et je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te dépanner.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      It's ZsNes . Comme ça marchais bien avant et que ca c'est mis à déconner du jour au lendemain ca viens du PC . Ai plus qu'à dézipper toutes mes roms ... http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette1/thumbnails/benou_gif.gif

      Commentaire


        Ouais, comme dit Firou, change d'émulateur.
        Bienvenue parmis nous msieur

        Commentaire


          Changer ? Ah non ! Il est trop bien cet émulateur . Ne serait-ce qu'avoir l'heure en bas à droite de l'écran , c'est génial . Prefere encore dézipper mes roms et mettre le graveur comme répertoir plutot que le disque dur .

          Sinon merci , j'me plais bien chez vous (meme si vous avez un peu trop tendance à engeuler les gens , et meme si des fois c'est justifié . Et attention car je suis pas franchement du genre concillant ...) .
          Bon là je suis souvent sur le forum parceque je découvre , mais je vais me calmer tout de meme par la suite !

          Vais tout de meme jeter un oeuil sur d'autres versions du ZsNes , ne siat on jamais ...

          Commentaire


            Tu trouveras ton bonheur ici: site officiel de ZSNES et Site Work In Progress d'Ipher
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Originally posted by SLAYER@Samedi 23 Août 2003, 00:24
              Et attention car je suis pas franchement du genre concillant ...) .
              Bon là je suis souvent sur le forum parceque je découvre , mais je vais me calmer tout de meme par la suite !
              Nous non plus...

              Oui calme toi, c'est mieux pour tout le monde, d'autant plus qu'il n'y a pas de quoi s'énerver.

              Essaye peut être Snes9x ? Il est très bien aussi...
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Euh je me suis enervé ? En fait j'ai ecris cela car j'ai vu que l'on charrie souvent les personnes posant des questions d'ordre technique .

                J'ai essayé les emulateurs ZsNes du liens , le windows laisse un bug de la forme de la fenetre tout en noir sans se lancer , et la version MS DOS démarre normalement , puis plante le PC en se lancant . Ensuite , ben j'ai reessayé l'ancienne versions (1.36 MS DOS) que j'avais (traduite en francais) et par je ne sais par quelle magie ca remarche comme avant . Comprendrais jamais les mysteres de Windows 98 (mais à vrai dire je suis sur que Microsoft non plus ...) .

                Merci d'avoir pris la peine de me répondre

                Commentaire


                  J'ai essayé les emulateurs ZsNes du liens , le windows laisse un bug de la forme de la fenetre tout en noir sans se lancer
                  Ah je l'ai, je l'ai aussi celui-là !!!!
                  Dans le Read-Me de Zsnes, ils disent ke C du à DirectX, mais il n'en est rien, mon dirextX est au poil ! Alors si kk1 en sait plus ...

                  Commentaire


                    c pas votre zlib.dll qui déconne? faites des recherches dessus avec google, car si ca se trouve je raconte des conneries

                    Commentaire


                      Pour en revenir à DirectX, il faut avoir au moins la version 8 pour que ZSNES fonctionne. Si ce n'est pas le cas, mettez le à jour. Pour info on en est au 9.0b.

                      Tu peux aussi toujours chercher si quelqu'un a eu le même problème sur le forum officiel de ZSNES.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        c pas votre zlib.dll qui déconne? faites des recherches dessus avec google, car si ca se trouve je raconte des conneries
                        Ah oui, çà se pourrait en effet ke tu racontes des conneries Skaiboy car si je me souviens bien, la zlib est la librairie pour travailler avec les zip, donc rien à voir avec un plantage au lancement

                        Pour en revenir à DirectX, il faut avoir au moins la version 8 pour que ZSNES fonctionne. Si ce n'est pas le cas, mettez le à jour. Pour info on en est au 9.0b.
                        Ah oui, je C tout çà , et mon DirectX est à jour. De toute façon je suis un fan de Glide, alors Snes9X s'impose à moi

                        Commentaire


                          Tu peux aussi essayer Snes9x, qui marche en gros pareil et tout aussi bien, et est un poil moins capricieux à mon gout.
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Originally posted by NantoFirebird@Vendredi 29 Août 2003, 09:35
                            c pas votre zlib.dll qui déconne? faites des recherches dessus avec google, car si ca se trouve je raconte des conneries
                            Ah oui, çà se pourrait en effet ke tu racontes des conneries Skaiboy car si je me souviens bien, la zlib est la librairie pour travailler avec les zip, donc rien à voir avec un plantage au lancement
                            non je disait ca pour slayer car son pb vient de ses roms zippés

                            c t le post "qui ne sert a rien à part laver mon honneur entaché par l'homme au nanto de vison"

                            Commentaire


                              c t le post "qui ne sert a rien à part laver mon honneur entaché par l'homme au nanto de vison"
                              Mince, honte sur moi, et sur ma descendance pour 7 générations
                              Je ne pourrais vivre avec un tel truc sur ma conscience, en conséquence Skaiboy, je t'autorise à me faire un hokuto du doigt de la mort !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X