Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi à 15h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Si vous voulez voir comment joue un VRAI pro de Mario et ce qu'il est capable de faire en pleine partie, ne manquez pas cette rencontre exceptionnelle.Traduite en simultanée, pour que tous les amateurs de Mario en France puissent en profiter, cette session sera également ponctuée de rubriques "questions/réponses" (que vous pourrez poser en direct), de discussions diverses et de petites surprises (Kikai est également le plus grand collectionneur Mario du Japon...)


    J'espère ne pas le rater.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Si je suis à la maison, j'essaierai d'y passer. Je suis toujours admiratif face à des joueurs (ou joueuses bien sur) qui maîtrise leur jeu à fond.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Ouia tien, j'espère voir, sinon ce sera youtube

      Commentaire


        C'est dans un peu plus de 2 heures, on va pouvoir assister à la démo en directe d'un vrai pro de mario !
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          J'y suis la, c'est pas mal ce truc sur les bug de Mario, certains sont même irréel. J'ai pas le temps de tout regarder, j'espère que ce sera sur Youtube.

          Commentaire


            Je suis dessus aussi, j'aurais du prévoir de quoi prendre des notes car ce n'est pas facile de se souvenir de tous les bugs qu'il nous montre. A part Mario couille en or ^^ Le mini Mario feu ou tout est inversé est vraiment pas mal ^^
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Comme d'hab quand il se passe un truc j'arrive pour les 2 derniere minutes ...
              J'espère qu'il y aura un best of des meilleurs moment de la demonstration sur youtube .
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

              MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
              Le Blog de mes créations.

              Commentaire


                C'est loin d'être fini, pour le moment il est sur Mario 3, après il va nous montrer des bugs de Mario World


                EDIT :
                Voila, c'est fini pour les jeux apparemment, vraiment très sympa les bugs de Mario World, un bug pour des vies infinie et un bug pour un yoshi transparent. Le bug des couleurs il me semble que je l'avais déjà vu et le passe muraille je l'ai presque découvert tout seul par hasard la dernière fois que j'ai joué à ce jeu, sur le même stage, plusieurs fois je suis passé à travers le sol sauf que moi je suis mort. Je pensais que c'était du à lémulation mais apparemment ce stage est un vrai gruyère.

                Au début de la vidéo i lnous a montré toute sa collection et vraiment impressionnant, il a des milliers de peluches, figurine, porte clé, ... et un super téléphone Mario qui fait "it's me Mario, you have a phone call" quand il sonne ^^.
                Dernière modification par -Nicolas-, 25 septembre 2010, 18h43.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Ah ils se préparent à une seconde partie jeu, sur Dr Mario
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Ra j'ai loupé, j'espère le lien Youtube Nico
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                      Ra j'ai loupé, j'espère le lien Youtube Nico
                      Ça a commencé à 15h, il est 21h, ça va être chaud pour du youtube, je ne sais pas si quelqu'un enregistre, pas moi vu que je ne sais pas comment faire et que de toute façon je n'y ai pas pensé ^^
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Je l'ai suivi pendant une bonne heure et demi, j'ai beaucoup apprécier.

                        Commentaire


                          Moi je suis toujours dessus depuis le début ^^ même si c'est fini depuis un petit moment, ils ont fait du Dr Mario à deux et maintenant New Super Mario Bros toujours à deux juste pour le fun. Je suppose qu'après ils vont en rester la vu qu'il est bien 5 heure du mat au japon.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Ce Kikai a l'air d'un sacré Geek C'est super et triste à la fois. En tout cas c'est sympa de passé un moment en // avec le Japon. A refaire, tien nous au jus Nico

                            Commentaire


                              J'ai trouvé ça :
                              Présentation de sa collection : http://www.ustream.tv/recorded/9811386 (en partie en tout cas car ça avait déjà commencé 1 heure plus tôt) et son super téléphone à 15:25 !

                              Les bugs des Mario 1, 2, 3 et 4 http://www.ustream.tv/recorded/9812145 (et son ratage sur SMB1 qu'il voulais finir en une vie méga FAIL ^^)

                              Après il y a eu une longue série de questions/réponses avec les participants francophone et aussi des japonais qui posaient des questions sur la France, le JV en France, ... puis quelques parties de Dr Mario et New Super Mario Bros Wii à 2 juste pour le fun.
                              Dernière modification par -Nicolas-, 26 septembre 2010, 09h35.
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X