Discussion: Qui Fait Mieux
Afficher un message
Vieux 28/08/2004, 03h08   #14
Wally
Invité
 
Messages: n/a
BOF! Il y a rien là! J'en fait à la tonne des revirements de situations de la sorte. Vous auriez du me voir l'autre jour à Third Strike. J'avais choisi Q et je combattais Akuma. Il ne me restait qu'un soupçon de vie. Tout à coup, Akuma sort le Shun Goku Satsu et je réussi à parer le coup avant de le détruire avec un "Deadly Double Combination" et...

Eeeuuuhhh, je crois que je délire un peu. Non, mais il faut quand même avouer que c'était du beau boulot. Le "timing" était parfait, quoique Daigo prévoyait quelque chose du genre parce qu'on voyait clairement que l'autre gars essayait de sortir un "move" particulier. Il a effectué son "Super Art" de beaucoup trop loin. Mais je ne crois pas que j'aurais été capable de parer tout les coups de pieds de Chun-Li. Et la réaction de la foule est impressionnante. D'ailleurs, je pense qu'ils ont coupé la vidéo plutôt rapidement car normalement, on aurait du voir des gars tomber au sol souffrant de crise cardiaque. HA! HA! HA!

J'ai déjà participé à un tournoi de ce genre là (en beaucoup moins gros bien sûr) et cela avait été une expérience inoubliable. Je me suis fait démolir et sortir dès mon premier combat. L'idée aussi de m'inscrire à Last Blade sans avoir essayé le jeu une seule fois auparavant...
  Réponse avec citation