Afficher un message
Vieux 07/06/2020, 13h26   #31
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Je viens de faire quelques tours de piste, c'est très bon ! Du bon gros pilotage sans aléatoire, le bonheur
Et les panneaux lumineux (j'en dis pas plus pour pas spoiler Dino ^^) sont bien cools ! Leurs animations sont d'ailleurs vraiment bonnes !
Et t'inquiète, après ses 4 essais, je suis encore à 10 secondes de ta médaille auteur
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Hé ben, il est retord ce circuit. Après une séance complète de plus d'une demi-heure, je n'ai pas fais mieux que 3'21"85.
J'ai mis très longtemps à descendre sous 3'20''. Sur la durée une connerie finit toujours par survenir...

Mais après ces deux posts j'étais content :
* Le circuit plaît
* J'étais pas aussi ridicule que sur Mars 7 (j'arrive toujours pas à descendre sous 1'28'' : mais comment faites vous ???)
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Ce matin j'avais 3 minutes à tuer alors je me suis fait un petit Trackmania(...)
Avec ce post, j'étais encore content 3'17''56 au lieu de 3'17''90, j'avais pas de quoi rougir de honte.

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Encore une fois, grosse partie de la course derrière mon ghost, qui finit par faire une connerie et que j'arrive à doubler(...)
3'15''54 là ça devient vexant... Mais bon c'est le jeu. Je suis mauvais, je suis mauvais c'est comme ça !
Alors oui, j'aurais pu arguer qu'il aurait été élégant de ne pas surpasser son propre temps et de laisser une chance aux autres avant d'essayer de reprendre la main. Mais bon, c'eut été petit.

Ceci dit j'arrive à concevoir qu'on puisse encore améliorer Mars 8. Et qui sait, pourquoi pas moi ?
Mais Mars 7, franchement... 3'' sur sur 1'25'' c'est énorme.

Et j'ai beau essayer... ré-essayer, ré-ré-ré essayer... je suis à deux dois de quémander un fichier replay pour voir comment vous faites. Bon, j'ai encore 2 sous de dignité donc je me retiens, mais je suis pas loin de craquer !

Voici donc un récapitulatif des scores :

Mars 7 - Shino - 1'25''55
Mars 8 - Dino - 3'15''54

Allez, je retourne sur Mars 7 je suis vraiment trop loin, c'est pas possible.

PS : Shino et Dino, ça fait duo d'humoristes invités chez Patrick Sébastien. Oui, je sais, c'est nul, mais je me venge comme je peux.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/52/Shirley_et_Dino_C%C3%A9sars.jpg/220px-Shirley_et_Dino_C%C3%A9sars.jpg
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 07/06/2020 à 13h31.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation