Discussion: Minecraft ! (encore)
Afficher un message
Vieux 25/02/2021, 00h02   #39
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Nous patientons bien sagement.(...)
Bah va falloir continuer de patienter, le snapshot sorti il y a quelques heures (21w08a) ne prend toujours pas en charge les anciens mondes. Enfin, bon maintenant, il te le dit en français (yay !)

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Je suis toujours aussi admiratif que t'as toujours ton XP, moi je tiens bon avec mon Seven pour l'instant.
J'ai un Xp Pro 32bits, un Seven Pro 64 bits et ma machine de boulot est un windows 10 pro 64 bits. Mais sur ma machine de boulot il n'y a QUE des trucs de boulot.

J'aime beaucoup XP et Seven. De bons OS, robustes, fiable et XP est carrément pas gourmand. Windows 10, ça va. L'est pas mal, mais quand je vois ce que ça consomme... Madre de Dios !
Tant de trucs qui tournent en tâche de fond et dont on a pas pas besoin ! J'ai l'impression que personne ne se rend compte du problème des obesiciels alors que la planète est en train de crever.

Prenez un Word 2003 avec le plugin docx. Il fera le job. Si, si, je vous assure. Et vous en utiliserez au mieux 50% Regardez ce qu'il consomme. Regardez ce que bouffe Word de nos jours ! Et vas-y que ça pompe de la ressource et que toute la planète utilise ça en coeur !

Ne t'y trompe pas, mon XP, je finirai par lui dire au revoir. Et je passerai à windows 10 sur une machine perso. Mais le plus tard possible.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation