Afficher un message
Vieux 18/07/2014, 19h53   #5663
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Exactement. Les RE tu stress, les SH tu es mal à l'aise, mais là, cette série, sérieux, t'as vraiment peur. Sans déconner. Ce sentiment d'avoir envie d'arréter parce que ton coeur va juste exploser. Le deuxième il est vraiment ultime à ce niveau. Le troisième aussi, qui lorgne du coté des aller-retour dans l'appart à la SH4. J'ai fini les 4 épisodes PS2 et l'épisode 3DS à leur sortie et ce soir j'attaque ENFIN celui sur Wii, je me suis pris sévèrement la tête depuis 2 jours pour "craquer" ma seconde Wii afin de faire le jeu avec le patch FR. Je suis content. Mais vraiment. Depuis le temps que je voulais le faire, mon arlésienne, il est enfin là. L'une de mes sagas préférées.

Après ouai, faut être client de ce genre de trucs et rentrer dans le bain. Moi ça marche à 100%
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation