Afficher un message
Vieux 23/04/2020, 10h53   #3925
Marskilla
Redacteurs

Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Énigme 8 DONE !
Par contre la 9 j'y comprends rien.
Je sais pas si c'est un clin d’œil ou pas à la série mais j'y connais rien du tout. J'en ai jamais fait aucun
Ca avance, ça avance... Bien joué ! Y'a déjà beaucoup moins de monde qui est arrivé à la 9 que ceux qui ont abandonné à la 2.

Tu as utilisé l'indice ? Tu veux un coup de main ? J'avoue c'est un peu "tordu"...

Plus que six pour arriver à ma ROM Snes...

S'il y en a d'autres qui essaient http://enigmes.planet.free.fr/ et qui veulent de l'aide y'a un topic planetemu dédié, hein ?

D'ailleurs, si ce jeu redevient un tout petit peu populaire, je verrai peut-être pour en faire d'autres.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Mais ce n'est pas tout, ce soir VALID presque 100% d'Alien3(...)Le presque 100% c'est juste pour un petit réajustement de la config car le jeu ne gère pas les lecteurs multidisks. Rien de bien grave.(...)Je vais rester dans la section Arcade(...)
Bien joué et bon courage pour Chase HQ II l'ami ! Je retirerai donc la config multi-lecteurs floppy ce week-end.