Afficher un message
Vieux 03/05/2020, 14h22   #3949
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
(...)J'ai du coup une nouvelle question : j'ai voulu me faire une partie de Fire & Ice et j'ai vu qu'il y avait 2 versions ("Fire & Ice (OCS)" et "Fire and Ice (F1 - F4 pour options)"). Alors la version OCS je vois ce que c'est mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 svp ? Merci
Bon bah si tu vois ce qu'est Fire and Ice (OCS), l'autre c'est une version AGA. Lance le pour voir la différence. "(F1-F4 pour options)" c'est un reliquat des premières nomenclatures des jeux du pack c'est juste que j'ai galéré pour trouver les options et du coup, je l'ai mis dans le titre. Notamment pour avoir la "paula chip music" au lieu de la musique CD, car c'est un rip de la version CD32 sans les pistes audio.

En 1.25 ce titre va disparaître au profit de la version complète CD32, et donc avec les musiques CD.

D'ailleurs la 1.25, parlons-en ! J'ai ajouté aujourd'hui deux démos:

https://i.imgur.com/eozYfyZ.png
Chillobits (Offence)

https://i.imgur.com/XGBEw5f.png
February (Insane)

Deux très belles démos. Ce qui m'ennuie un peu avec l'intégration de démos de cette qualité, c'est que je me rends compte a quel point je suis un piètre codeur Amiga. Dans le mileu, on dit un "lamer".

Mais c'est pas tout :
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Je pense mettre des manuels d'époque en 1.25.(...)
Dont acte : j'ai intégré Amigados 1.3 (Enhancer) et Introduction to the Amiga 500 (Commodore). Quand la 1.25 sera ENFIN finie (bon faudrait vraiment que Scourge sorte, maintenant.) vous aurez tout ce qu'il faut sur vos durs pour vous débrouiller sans moi.

Et pour que tout soit plus propre, j'ai regroupé toutes les docs techniques dans un sous dossier de documentation. Oui, je ne me fais aucune illusion : ce n'est pas du jeu nombre d'entre vous n'iront jamais voir, et parmis ceux qui restent une grand proportion supprimera ce dossier.

Maintenant, parlons tests:

Validés depuis la dernière fois :
* Hook (Seb)
En cours de validation :
* Iron Lord (Fernando)
* The Settlers (Nosh)
* Forgotten Worlds (Seb)
* Last Ninja 2 (Snap)
Et la recharge:
* Cannon Fodder 2
* Kult
* Leander
* Lotus Esprit Turbo Challenge
* Operation Wolf
* Pacland
* Rise Of The Dragon
* Space Hulk
* Titan
* Worms - The Director's Cut
A+
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 03/05/2020 à 14h24.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation