Afficher un message
Vieux 10/05/2020, 13h48   #3966
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
J'ai menti, j'ai oublié un truc.

Voilà, j'ai reçu plusieurs MP de gens intéressés par le package. Jusqu'ici, pas de problème : c'est bien que ça intéresse.

MAIS. Oui, car il y a un "mais" : ces gens visiblement débarquent complètement et ne savent pas trop ce que c'est. Ils ne sont donc pas passés par ici...

Rien de dramatique : je suppose qu'un utilisateur (ravi) du pack fait de la pub et demande de m'envoyer un MP.

Donc ça aussi c'est bien, car vous savez que je ne donne l'adresse de download que sous certaines conditions. Pas financières, car le truc est gratuit mais, j'essaie de respecter le copyright des kickstarts.

A ce stade, vous allez vous dire : mais si y'a de la pub pour le package de faite et que ça respecte le truc mis en place pour l'obtention du lien, c'est quoi le soucis ? Il craque complètement, le Marskiki.

Et bien, le fait de devoir expliquer ce qu'est le package, et ce qu'il faut faire pour l'avoir, prend du temps.
Et j'ai de plus en plus de mal à vouloir en passer. Après 6 ans, vous me pardonnerez.
Donc, si vous parlez autour de vous du package : expliquez, donnez le lien vers le thread du forum (oui, celui là même que vous êtes en train de lire), faites tourner le lien vers la démo (celui là : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=280289 ).

Bref, facilitez-moi la vie pour répondre aux MPs qui me demandent le truc, des fois sans savoir ce que c'est.

Merci !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation